Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Bonjour à tous, ici lolanella (8ème lc - 1er voeu 92).

En parcourant rapidement les messages d'aujourd'hui, j'ai cru comprendre que la place manquait dans plusieurs centres iufm de l'académie et qu'une affectation à Cergy se profilait. Cela signifie-t-il que si l'on est affecté en PE2 à Cergy pour cette année, on ne pourra avoir de poste une fois la formation terminée que dans le Val d'Oise?

Je suis un peu inquiète car ce serait pour moi (mariée, deux jeunes enfants, vivant dans le département 92) assez problématique.

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Si tu es affectée en PE2 à Cergy, tu pourras toujours demander ta mutation à la fin de l'année. D'autres PE2 seront dans le même cas que toi et un échange sera peut-être possible avec quelqu'un qui désirait être dans le Val d'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!! :)

Après 2 jours d'absence je m'aperçois que les choses ont l'air de bouger...

Même si je fais partie des 22 remontées potentielles (pratiquement sures?), je suis de tout coeur avec la LC 2005 et en particulier pour toi Sharleen car être 23ième sachant qu'on en appelle peut être 22, c'est pas facile (encore du stress).... Surtout vu ce que la personne de l'IA du 78 t'a répondu :huh: pas cool :ninja: ....

J'espère qu'il y aura quand même + de remontées... Ne perdons pas espoir, j'y crois encore, rien n'est dit officiellement.

Je voulais juste vous dire que je vais faire photocopier les cours de mes copines qui viennent de rentrer en PE2 à st Germain, donc si vous désirez en faire des photocopies aussi (histoire de ne pas avoir un train de retard), y a pas de pbm je vous les passerai sans souci si on se retrouve tous dans la même classe(bon si je remonte sur lp, bien sur ...) Se serrer les coudes, n'oublions pas!!!!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Titdju !! C'est une proposition fort sympathique !! :)

Et tu as raison pour Sharleene... rien n'est encore officiel... et vu l'organisation... il peut y avoir encore des surprises... et si elles sont bonnes, elles n'en seront que meilleures !!!

J'espère vraiment que les rescapés de la LC qui auront la chance de remonter sur LP seront ensemble à l'iufm... histoire d'être un peu moins paumé parmi tous les PE2 qui sont déjà dans le bain (je lis de temps en temps leurs msg sur le forum et je ne comprends pas tout à leur jargon...) :blush:

Bon, je vous dis à demain pour de nouvelles aventures !!

Bonne fin de soirée à toutes... et à tous (n'oublions pas ces messieurs !!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un message de la sgen91, je vous les transmets :

Bonsoir,

pour les désistements, c'était à la signature aujourd'hui. Je les appelle demain et je vous tiens au courant. Mais le chiffre devrait se trouver entre 20 et 30.

En ce qui concerne le chiffre de 250, c'est pure spéculation puisque nous ne pouvons prévoir à l'avance un chiffre aussi précis. Mais je pense que nous serrons a un recrutement autours de ce chiffre. Ce sera peut-être 220 ou 270.

A+

Olivier Marquez

Voilà, bonne soirée,

Sab 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre compassion, mais de toute façon au pire des casje serais appelée très vite :blush:

Mais j'aurais bien aimé patartager cette année d'iufm avec vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre compassion, mais de toute façon au pire des casje serais appelée très vite  :blush:

Mais j'aurais bien aimé patartager cette année d'iufm avec vous  :wub:

je pense que tu seras appelée pour l'IUFM... je ne peux pas expliquer...

Si j'ai raison, tu nous offres le champagne (même si j'en bois pas ;) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait super que tu viennes à l'IUFM avec nous sharleene, les tarées du post :blush: :P ...

Titdju, ça m'intéresse bien aussi de photocopier les cours, merci pour ta proposition!

Je vous laisse, bonne soirée à tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai honte d avoir marqué ca!!

au fait ca y est, je vais etre assistante éduc à mi temps à coté de chez moi!! c est deja bien!!

salut bravo et felicitation c tjrs ca de gagne

:applause::applause:

bonne nuit tout le monde une nouvelle journee demain et peut etre des nouvelles aussi bonnes trez bones inchalah! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre compassion, mais de toute façon au pire des casje serais appelée très vite  :blush:

Mais j'aurais bien aimé patartager cette année d'iufm avec vous  :wub:

je pense que tu seras appelée pour l'IUFM... je ne peux pas expliquer...

Si j'ai raison, tu nous offres le champagne (même si j'en bois pas ;) )?

Ouais ça serait super que tu viennes à l'IUFM avec nous sharleene, les tarées du post :blush: :P ...

Titdju, ça m'intéresse bien aussi de photocopier les cours, merci pour ta proposition!

Si tu as raison Sasa je vous paie ma 1ère tournée en esperant que ton intuition est bonne et oui j'aimerais connaître les tarés du forum lc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...