Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

avec ma chance  :clover: ils vont arrêter d'appeler au rang 330 !! ;)

j'ai les bananes, j'en fais quoi ? :devil_2:

Je vois qu'on est toute dans le même état d'esprit. Je me dis aussi avec ma chance, ils vont s'arrêter juste avant le rang 264....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un message aujourd'hui(je n'arrive pas à le retrouver) qui disait j, je cite : "mon indic m'a dit qu'il y aurait au moins 250 appelés sur le terrain". Quelle est la source ? Est-elle fiable ?

Bonne nuit,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper ;)

Je ne pense pas car jai demandé pour l'externe et comme je l'ai déjà dit il m'a dit que je n'avais pas de chances d'être 23ème <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah sharleene, déjà debout! :o  :P  pas comme Sasa et lyly ... :D

Et oui: il va falloir reprendre un rythme normal pour la rentrée :P , et puis je me suis fait manger par les moustiques et les piqures me démangent tellement que je n' ai pas beaucoup dormi <_<

3615 ma vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper ;)

je mes suis déjà posée la question ;) cf posts précédents ;)

ce sont apparemment que pour l'extrne les 22 remontées... Quant à l'interne: 10 remontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...