SAB78 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 avec ma chance ils vont arrêter d'appeler au rang 330 !! j'ai les bananes, j'en fais quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Je vois qu'on est toute dans le même état d'esprit. Je me dis aussi avec ma chance, ils vont s'arrêter juste avant le rang 264.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 merci Sab78!Tu rends heureux bcp de gens ce soir merci <{POST_SNAPBACK}> j'aimerai vraiment avoir le pouvoir de rendre beaucoup de gens heureux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dieudo50 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SAB78 Posté(e) 7 septembre 2005 Partager Posté(e) 7 septembre 2005 J'ai vu un message aujourd'hui(je n'arrive pas à le retrouver) qui disait j, je cite : "mon indic m'a dit qu'il y aurait au moins 250 appelés sur le terrain". Quelle est la source ? Est-elle fiable ? Bonne nuit, Sab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas car jai demandé pour l'externe et comme je l'ai déjà dit il m'a dit que je n'avais pas de chances d'être 23ème <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Eh bah sharleene, déjà debout! :o :P pas comme Sasa et lyly ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Eh bah sharleene, déjà debout! :o :P pas comme Sasa et lyly ... <{POST_SNAPBACK}> Et oui: il va falloir reprendre un rythme normal pour la rentrée :P , et puis je me suis fait manger par les moustiques et les piqures me démangent tellement que je n' ai pas beaucoup dormi <_< 3615 ma vie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Et dans une heure j'apelle le rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Et dans une heure j'apelle le rectorat <{POST_SNAPBACK}> Tu es notre appèleuse (? <_< ) du post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Et dans une heure j'apelle le rectorat <{POST_SNAPBACK}> Tu es notre appèleuse (? <_< ) du post! <{POST_SNAPBACK}> ouai j'ai un côté de moi qui adore se faire envoyer bouler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Je voudrai pas jouer les trouble-fête mais si ces 22 remontées ne sont pas uniquement pour l'externe mais pour l'externe et l'interne, parce que pour l'instant personne ne se pose la question alors que si c'est le cas, il n'y aura pas forcément 22 remontées pour l'externe, même si pour vous j'espère me tromper <{POST_SNAPBACK}> je mes suis déjà posée la question cf posts précédents ce sont apparemment que pour l'extrne les 22 remontées... Quant à l'interne: 10 remontées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 Eh bah sharleene, déjà debout! :o :P pas comme Sasa et lyly ... <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne dors pas avec mon ordi. moi!!! même pas levée, Caronoun m'agresse... je suis trop malheureuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés