caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 que la semaine prochaine?! je retourne me coucher... je suis trop malheureuse aujourd'hui bonne journée à tous <{POST_SNAPBACK}> mais noooon pars pas (ça le fait assez là, comme pour Sharleene? :P ) Et puis Sharleene appelle à 10h le rectorat!
annia29 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour tout le monde, au cas où... quels papiers devons-nous préparer pour l'inscription ? merci d'avance
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Non le 20 et 21 ça fait un peu tard, mais vous pourrez surement faire la seconde réunion. Mitzie, quand est-ce que commence votre 1er stage?
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 mais noooon pars pas (ça le fait assez là, comme pour Sharleene? :P )Et puis Sharleene appelle à 10h le rectorat! <{POST_SNAPBACK}> :P
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour tout le monde, au cas où... quels papiers devons-nous préparer pour l'inscription ?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> perso. je pense préparer ces papiers là: - diplôme (le dernier) - ma carte IUFM de l'année dernière - mon relevé de notes - relevé(s) d'identité bancaire - photos? vous en pensez quoi?
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour tout le monde, au cas où... quels papiers devons-nous préparer pour l'inscription ?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> perso. je pense préparer ces papiers là: - diplôme (le dernier) - ma carte IUFM de l'année dernière - mon relevé de notes - relevé(s) d'identité bancaire - photos? vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> plus ton numéro de sécu (perso je le connais pas par coeur)
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 perso. je pense préparer ces papiers là:- diplôme (le dernier) - ma carte IUFM de l'année dernière - mon relevé de notes - relevé(s) d'identité bancaire - photos? vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> oui pas mal je pense (surtout le RIB super important lol) Par contre je ne suis pas sûre d'avoir garder ma carte d'IUFM de 1910 ... euh non de 2003 (houuu ça passe dis donc!!)
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour tout le monde, au cas où... quels papiers devons-nous préparer pour l'inscription ?merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> perso. je pense préparer ces papiers là: - diplôme (le dernier) - ma carte IUFM de l'année dernière - mon relevé de notes - relevé(s) d'identité bancaire - photos? vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> plus ton numéro de sécu (perso je le connais pas par coeur) <{POST_SNAPBACK}> ah oui la carte vitale mais je l'ai tjrs ds le portefeuille de toute façon... merci. si qqn a d'autres idées...
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 perso. je pense préparer ces papiers là:- diplôme (le dernier) - ma carte IUFM de l'année dernière - mon relevé de notes - relevé(s) d'identité bancaire - photos? vous en pensez quoi? <{POST_SNAPBACK}> oui pas mal je pense (surtout le RIB super important lol) Par contre je ne suis pas sûre d'avoir garder ma carte d'IUFM de 1910 ... euh non de 2003 (houuu ça passe dis donc!!) <{POST_SNAPBACK}> Et moi de 2001, juste avant les nouveaux programmes et l'histoire géo à l'oral
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 oui pas mal je pense (surtout le RIB super important lol) <{POST_SNAPBACK}> oh oui SUPER MEGA GIGA important!!! lol :P des sous!!!
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Et moi de 2001, juste avant les nouveaux programmes et l'histoire géo à l'oral <{POST_SNAPBACK}> les vieilles de l'IUFM ...
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Et moi de 2001, juste avant les nouveaux programmes et l'histoire géo à l'oral <{POST_SNAPBACK}> les vieilles de l'IUFM ... <{POST_SNAPBACK}> oui mais bizarrement j'aimerais bien y retourner cette année :P
Messages recommandés