Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

je parlai de la carte iufm car j'ai vu qu'il existe 2 cursus: un pour ceux qui ont fait la PE1 et un autre pour les candidats libres...

Maintenant je dis ça mais je ne sais pas quels papiers ils vont nous demander :P

houla... les photos?! beurk... faut que j'aille en faire... elles vont griller encore! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlai de la carte iufm car j'ai vu qu'il existe 2 cursus: un pour ceux qui ont fait la PE1 et un autre pour les candidats libres...

Maintenant je dis ça mais je ne sais pas quels papiers ils vont nous demander :P

houla... les photos?! beurk... faut que j'aille en faire... elles vont griller encore! lol :P

oui mais souviens-toi, s'ils nous appelent, c'est qu'on est belles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils nous ont demandé: RIB, photos, carte vitale (elle va changer, ous en aurez une autre, mais là, il faudra voir avec la MGEN qui deviendra votre sécu), photocopie de la carte d'identité (livret de famille ou certificat de PAcs, ca depend de votre situation)..

en PE2, on a un stage de pratique accompagnée qui, sur Cergy, commence le 3 octobre, et qui dure 15 jours.

le 1 er stage en responsabilité commence à la rentrée des vacances de Toussaint et dur 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils nous ont demandé: RIB, photos, carte vitale (elle va changer, ous en aurez une autre, mais là, il faudra voir avec la MGEN qui deviendra votre sécu), photocopie de la carte d'identité (livret de famille ou certificat de PAcs, ca depend de votre situation)..

en PE2, on a un stage de pratique accompagnée qui, sur Cergy, commence le 3 octobre, et qui dure 15 jours.

le 1 er stage en responsabilité commence à la rentrée des vacances de Toussaint et dur 3 semaines

il faut combien de photos mitzie?

Bon bah je pense qu'on pourra quand même être là pour le stage de pratique accompagné (on sera appelés d'ici là quand même, non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou panette!

Alors des nouvelles de ce que tu fais, ou, quand, quoi aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon cartable est prêt depuis 1 semaine et demie :P

là je prépare mes papiers... nuance!! ;)  :D

eh ben t'es pas en retard toi! ;)

Moi tout est dans les cartons (déménagement samedi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le livret de famille, c'est si tu es mariée (pour les célibataires, c'est Deux phtoocopies de la carte d'identité). Il en faut 2 photocopies.

pour les photos: 2 voire 3 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...