Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

pour le livret de famille, c'est si tu es mariée (pour les célibataires, c'est Deux phtoocopies de la carte d'identité). Il en faut 2 photocopies.

pour les photos: 2 voire 3 je crois

d'accord, merci, je vais aller faire tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

ca fait envie!!! c est vraiment génial pour vous!!

alors encore félicitations!! et en fait être dans les 20 premiers de la LC c est etre chanceux : qq jours de vacances en plus!! lol!! plus des cheveux blancs et aussi qq kilos, merci le nutella... :P :clover::thumbsup::biggrinthumb::king1: :P ;):D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles....j'attends des news de nantes...et après je file à l'iufm de versailles. Cette situtation ne peut pas durer...ducoup je sais même plus d'où je dépends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tu as eu ton concours à nates et tu t es fait transféré ici, c est ca?

j espère que tu auras de la place sur versailles!! de toute facon, oui je le sais tu en auras!!!!!

miss soleil est de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les service du rectorat ne répond pas  <_<

essaye l'IA...

Bah l'IA y en a qu'un qui répond sympathiquement et c'est celui qui a donné les infos pour les 22 remontées donc le plus informé c'est le rectorat et c'est eux qui font les appels pour les remontés ou les affectations sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les service du rectorat ne répond pas  <_<

essaye l'IA...

Bah l'IA y en a qu'un qui répond sympathiquement et c'est celui qui a donné les infos pour les 22 remontées donc le plus informé c'est le rectorat et c'est eux qui font les appels pour les remontés ou les affectations sur le terrain ;)

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter de nouveau bon courage durant cette attente.....

Je suis PE2 à Cergy et nous avons deja fait notre stage plongeon mais ça n'etait "que" de l'observation....et pour le cursus A, on part en stage de pratique accompagnée le 19 sept mais je pense que vous serez appelées avant!!

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les premiers n'ont pas été appelés car me concernant, j'ai dis que je refusais l'externe bien avant la rentrée!!! Je pensais qu'ils allaient appeler dès mon coup de fil histoire de soulager qqn!!!!! :cry:

Je croise les doigts pour vous aujourd'hui........ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'académie de nantes vient de m'envoyer un mail d'excuse....maintenant c'est débrouille toi....

(j'ai été LC dans l'académie DE NANTES)

c'est bien beau les excuses mais maintenant ouais qu'est-ce que tu fais toi?? pfff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter de nouveau bon courage durant cette attente.....

Je suis PE2 à Cergy et nous avons deja fait notre stage plongeon mais ça n'etait "que" de l'observation....et pour le cursus A, on part en stage de pratique accompagnée le 19 sept mais je pense que vous serez appelées avant!!

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les premiers n'ont pas été appelés car me concernant, j'ai dis que je refusais l'externe bien avant la rentrée!!! Je pensais qu'ils allaient appeler dès mon coup de fil histoire de soulager qqn!!!!!  :cry:

Je croise les doigts pour vous aujourd'hui........ :wub:

Merci pour ton soutien Lilie1904 et bonne journée de cours à toi

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...