Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pour le livret de famille, c'est si tu es mariée (pour les célibataires, c'est Deux phtoocopies de la carte d'identité). Il en faut 2 photocopies.pour les photos: 2 voire 3 je crois <{POST_SNAPBACK}> d'accord, merci, je vais aller faire tout ça.
nanou234 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ca fait envie!!! c est vraiment génial pour vous!! alors encore félicitations!! et en fait être dans les 20 premiers de la LC c est etre chanceux : qq jours de vacances en plus!! lol!! plus des cheveux blancs et aussi qq kilos, merci le nutella... :P :P
panette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pas de nouvelles....j'attends des news de nantes...et après je file à l'iufm de versailles. Cette situtation ne peut pas durer...ducoup je sais même plus d'où je dépends...
nanou234 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 en fait tu as eu ton concours à nates et tu t es fait transféré ici, c est ca? j espère que tu auras de la place sur versailles!! de toute facon, oui je le sais tu en auras!!!!! miss soleil est de retour!
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 les service du rectorat ne répond pas <_<
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 les service du rectorat ne répond pas <_< <{POST_SNAPBACK}> essaye l'IA...
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 les service du rectorat ne répond pas <_< <{POST_SNAPBACK}> essaye l'IA... <{POST_SNAPBACK}> Bah l'IA y en a qu'un qui répond sympathiquement et c'est celui qui a donné les infos pour les 22 remontées donc le plus informé c'est le rectorat et c'est eux qui font les appels pour les remontés ou les affectations sur le terrain
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 les service du rectorat ne répond pas <_< <{POST_SNAPBACK}> essaye l'IA... <{POST_SNAPBACK}> Bah l'IA y en a qu'un qui répond sympathiquement et c'est celui qui a donné les infos pour les 22 remontées donc le plus informé c'est le rectorat et c'est eux qui font les appels pour les remontés ou les affectations sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> ok
lilie1904 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter de nouveau bon courage durant cette attente..... Je suis PE2 à Cergy et nous avons deja fait notre stage plongeon mais ça n'etait "que" de l'observation....et pour le cursus A, on part en stage de pratique accompagnée le 19 sept mais je pense que vous serez appelées avant!! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les premiers n'ont pas été appelés car me concernant, j'ai dis que je refusais l'externe bien avant la rentrée!!! Je pensais qu'ils allaient appeler dès mon coup de fil histoire de soulager qqn!!!!! Je croise les doigts pour vous aujourd'hui........
panette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 l'académie de nantes vient de m'envoyer un mail d'excuse....maintenant c'est débrouille toi.... (j'ai été LC dans l'académie DE NANTES)
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 l'académie de nantes vient de m'envoyer un mail d'excuse....maintenant c'est débrouille toi....(j'ai été LC dans l'académie DE NANTES) <{POST_SNAPBACK}> c'est bien beau les excuses mais maintenant ouais qu'est-ce que tu fais toi?? pfff <_<
Titdju Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je vous fais juste un petit coucou pour vous souhaiter de nouveau bon courage durant cette attente.....Je suis PE2 à Cergy et nous avons deja fait notre stage plongeon mais ça n'etait "que" de l'observation....et pour le cursus A, on part en stage de pratique accompagnée le 19 sept mais je pense que vous serez appelées avant!! Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les premiers n'ont pas été appelés car me concernant, j'ai dis que je refusais l'externe bien avant la rentrée!!! Je pensais qu'ils allaient appeler dès mon coup de fil histoire de soulager qqn!!!!! Je croise les doigts pour vous aujourd'hui........ <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ton soutien Lilie1904 et bonne journée de cours à toi
Messages recommandés