Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bah je trouve normal de vous soutenir.....j'ai tellmeent galéré (pour le capes de ses) que maintenant......je pense pas mal a vous....

Et aujourd'hui, en fait, on profite d'une journée de répis supplémentaire car ils ont eu des petits soucis a l'iufm donc on commence les cours que demain :wub::wub::wub:

Aller, gros bisous a toutes et m.............................!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve normal de vous soutenir.....j'ai tellmeent galéré (pour le capes de ses) que maintenant......je pense pas mal a vous....

Et aujourd'hui, en fait, on profite d'une journée de répis supplémentaire car ils ont eu des petits soucis a l'iufm donc on commence les cours que demain  :wub:  :wub:  :wub:

Aller, gros bisous a toutes et m.............................!!!!!!!!!!!!!!!

merci lilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je parle pour mon affectation avec l'iufm de versailes c'est eux qui gèerent, mais pour cela il faut qu'ils répondent au tel...sinon je vais peut-être me rendfre sur place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin eu le rectorat au téléphone <_< et ils n'en savent pas plus ou du moins elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire car le recetur n'avait pas encore signé :ninja:

Elle était super sympas et désolée ne pouvoir rien me dire , elle m'a juste dit que les premiers au courant seraient ceux de l' IA du 78 et que le site de cette IA sera mise à jour de suite et qu'elle vérifierait elle même les infos...

Panette tu devrais lui téléphoner: 0130834444 et tu demandes le service du cerpe, bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il devait signer hier ou avant-hier et selon le rectorat c'est pas encore signé ... bon bah ça sera pas encore pour aujourd'hui ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il devait signer hier ou avant-hier et selon le rectorat c'est pas encore signé ... bon bah ça sera pas encore pour aujourd'hui ... :(

il devait pas signer ça "passait en signature" et je doute que monsieur le recteur pense à nous comme priorité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il devait signer hier ou avant-hier et selon le rectorat c'est pas encore signé ... bon bah ça sera pas encore pour aujourd'hui ... :(

ça ne se sera pas encore aujourd'hui... :(:cry:

je savais que je ne devais pas me lever aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mitzie

bon allez je vais aller préparer tout ça...

Faut-il faire aussi la photocopie du livret de famille? merci

N'oublie pas ta blouse et ton gouter dans ton cartable... :P

Dites donc les filles, vous m'épatez !!! 7h du mat sur le forum... moi qui pensais être une accroc, je suis une petite joueuse !!!!

En tous les cas, ils nous plombent avec leur appel la semaine prochaine... toutes les semaines c'est la semaine prochaine... on peut aller loin comme ça !!!

Au fait, Sharleene, pour le champagne, je suis aussi partante !!! Parce qu'après le nutella, c'est mon 2ème péché mignon... je crois que le courier qu'on va recevoir, je vais l'encadrer !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il devait signer hier ou avant-hier et selon le rectorat c'est pas encore signé ... bon bah ça sera pas encore pour aujourd'hui ... :(

ça ne se sera pas encore aujourd'hui... :(:cry:

je savais que je ne devais pas me lever aujourd'hui...

Je sais que c'est long les filles mais dites vous que dans quelques jours vous serez pe2 :wub::wub::wub:

J'espere que les appels arriveront, pour les remplacements, bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...