Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

pour lydia: non t'inquiete mais les infos seront donné à cette inspection académique en 1er, de toute facon je crois que c'est le rectorat qui nous envoie un courrier et non l'IA

pour Panette: j'espere réellement que tu auras ce que tu voudras :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Non il faut êtrre réaliste nos dossiers sont gérés par des gens qui n'imaginenet pas nos situations et qui n'en n'ont rien à foutre....désolée je suis vulgaire..

A l'iufm de nantes c'est: ben on peut plus rien faire pour vous.....C------------------- et je fais comment maintenan, ils  m'ont fait venir poiir antony et on va me proposer le 95/91/78....moi je suis evnue pour l'accord avec le 92, sinon je restais faire ma PE2 tranquille sur Angers.

panette en colère et surtout à bout de nerf...

si tu veux, j'ai des tisanes calmantes à base de fleur d'oranger... :) à moins que tu préfères une kalachnikov pour aller à l'iufm cet aprem... :ninja: mais là, je n'ai pas ça en stock... désolée !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lydia: non t'inquiete mais les infos seront donné à cette inspection académique en 1er, de toute facon je crois que c'est le rectorat qui nous envoie un courrier et non l'IA

pour Panette: j'espere réellement que tu auras ce que tu voudras  :wub:

ouf !!! Bon, ben y'a plus qu'à attendre... mon chéri est jaloux car il me dit que je n'étais pas aussi excitée quand j'attendais ses lettres quand il était à l'étranger... quelle mauvaise langue !!!! Ca n'a rien à voir !!!! Pffff !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf !!! Bon, ben y'a plus qu'à attendre... mon chéri est jaloux car il me dit que je n'étais pas aussi excitée quand j'attendais ses lettres quand il était à l'étranger... quelle mauvaise langue !!!! Ca n'a rien à voir !!!! Pffff !!!  :P

oh le jaloux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut êtrre réaliste nos dossiers sont gérés par des gens qui n'imaginenet pas nos situations et qui n'en n'ont rien à foutre....désolée je suis vulgaire..

A l'iufm de nantes c'est: ben on peut plus rien faire pour vous.....C------------------- et je fais comment maintenan, ils  m'ont fait venir poiir antony et on va me proposer le 95/91/78....moi je suis evnue pour l'accord avec le 92, sinon je restais faire ma PE2 tranquille sur Angers.

panette en colère et surtout à bout de nerf...

Courage :)

As-tu essayé de pleurer au téléphone?Ils auront peut-être de la compassion...pour t'aider des oignons ou un mouchoir avec du sérum physio pour un mouchage plus réaliste :D Sinon le 95, pas si terrible, j'y ai fait tous mes stages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon cas on est 2 il y a une fille qui vient de guadeloupe aussi....................

oui je vais aller faire ma pleureuse mais par expérience je sais que ça donne rien, en fait il faut rien lacher et pas se montter trop émotive et avoir une kalachnikov...

bon courage à vous les LC.

D'ici lundi vous devriez avoir des nouvelles...j'espère que vous aurez également des sites qui vous drangent pas trop à défaut d'être pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toutes celles qui attendent, je comprends que ça doit être pénible de voir la lenteur administrative....

Je ne sais pas si ça va vous rassurer mais c'est la même lenteur à l'iufm <_<

Courage pour l'attente :wub: , vous devriez avoir rapidement des infos maintenant. ;)

Nan, ça ne nous rassure pas du tout... mais remarque, au point où on en est !!! :(

Mais merci quand même pour ton soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juste un petit mot d encouragement:

tenez bon et dites vous q vs allez bientot attendre votre but!

positivez et visualisez vous en PE2 et pour les autres en appelles ds vos classes!!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

l'Education nat ne vous aura pas! vs etes les plus fortes! ils le font p etre exprimes pour miner le moral des gens et q ils se desistent eux meme allez COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toutes celles qui attendent, je comprends que ça doit être pénible de voir la lenteur administrative....

Je ne sais pas si ça va vous rassurer mais c'est la même lenteur à l'iufm <_<

Courage pour l'attente :wub: , vous devriez avoir rapidement des infos maintenant. ;)

salut juste un petit mot d encouragement:

tenez bon et dites vous q vs allez bientot attendre votre but!

positivez et visualisez vous en PE2 et pour les autres en appelles ds vos classes!!! :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

l'Education nat ne vous aura pas! vs etes les plus fortes! ils le font p etre exprimes pour miner le moral des gens et q ils se desistent eux meme allez COURAGE!

Merci pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à toutes celles qui attendent, je comprends que ça doit être pénible de voir la lenteur administrative....

Je ne sais pas si ça va vous rassurer mais c'est la même lenteur à l'iufm <_<

Courage pour l'attente :wub: , vous devriez avoir rapidement des infos maintenant. ;)

Nan, ça ne nous rassure pas du tout... mais remarque, au point où on en est !!! :(

Mais merci quand même pour ton soutien...

Merci pour les encouragements lilie1904, je suis au boulot, pas trop le temps de t'envoyer un MP je fais ça ce soir......à moins que vu que tu as décidé de garder l'interne, je décide de ne pas t'en renvoyer (hi,hi,hi :P ).....mais bon vu que je ne suis pas rancunier ça devrait aller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...