Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

info d'une copine PE2:

une fille dans son groupe va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. :) cela serait alors bon pour toi sharleene.

23 23 23 dites 23

Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

info d'une  copine PE2:

une fille dans son groupe  va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. :) cela serait alors bon pour toi sharleene.

23 23 23 dites 23

Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place !

elle lâche le bénéfice de son concours "à cause" de la nourrice?! :o

Sharleene va payer le champagne!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote sasa NB: ceux qui ne sont pas membres, ne voient pas les vaches de ma signature

je comprend maintenant pourquoi je les voyais,et puis je ne les voyais plus,et je les voyais ! elles ne t'accompagnaient pas tout le temps....

:wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote sasa NB: ceux qui ne sont pas membres, ne voient pas les vaches de ma signature

je comprend maintenant pourquoi je l'ai voyait,et puis je ne les voyait plus,et je les voyait ! elles ne t'accompagnaient pas tout le temps....

:wacko:  :wacko:  :wacko:

Tu fais des visites en sous-marin Cloclette?! :P :P

En plus d'avoir des pb en maths, elle a des pb aux yeux... c'est pour ça, tout s'explique!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote sasa NB: ceux qui ne sont pas membres, ne voient pas les vaches de ma signature

je comprend maintenant pourquoi je les voyais,et puis je ne les voyais plus,et je les voyais ! elles ne t'accompagnaient pas tout le temps....

:wacko:  :wacko:  :wacko:

Tu fais des visites en sous-marin Cloclette?! :P :P

c'est pour mieux t'espionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter la PE2 à cause d'une nourrice! :o comme tu dis Sasa! eh bah!

Sharleene, fais péter le champagne!! enfin le champony pour moi ;)

Bon je reviens tout à l'heure, le repassage, le ménage, la lessive et les cartons m'appelent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info d'une  copine PE2:

une fille dans son groupe  va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. :) cela serait alors bon pour toi sharleene.

23 23 23 dites 23

Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place !

je n'ose y croire :wub: , ça serait tellement beau même si c'est étrange de lacher la pe2 à cause d'une nourrice, j'espere qu'elle n'en trouvera pas une d'ici là :P , mais bon je me réjouis pas trop vite car cette histoire me semble bizarre: dans le sens où ils ne la laisseront pas partir à cause de ça ou seulement un report de scolarité :(

J'espere que vous avez pas inventé ça pour avoir du champagne??? :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Sharleen et puis ca remonte le moral des autres aussi qui sont derrière toi!!!!!

Champagne (et Champomy) obligés maintenant!!!!

Alors si je recapitule, la nourriture des lc versailles sur le forum:

-champagne ou champomy,

-pots de nutella en gros conditionnement (genre pots de chez Métro),

- et n'oublions pas les bananes, car pour lancer le commando "peau de bananes" :ninja: ( et dc n'utiliser que la peau de la banane) il faut d'abord manger les bananes!!!! :clown::clown::bleh::bleh:

Ai-je oublié quelque chose sur ma liste.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info d'une  copine PE2:

une fille dans son groupe  va renoncer à la PE2 car sa nourrice l'a lâché. :) cela serait alors bon pour toi sharleene.

23 23 23 dites 23

Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place !

je n'ose y croire :wub: , ça serait tellement beau même si c'est étrange de lacher la pe2 à cause d'une nourrice, j'espere qu'elle n'en trouvera pas une d'ici là :P , mais bon je me réjouis pas trop vite car cette histoire me semble bizarre: dans le sens où ils ne la laisseront pas partir à cause de ça ou seulement un report de scolarité :(

J'espere que vous avez pas inventé ça pour avoir du champagne??? :huh:;)

elle ne veut pas laisser son bébé comme ça. mais peut être des être "mals" intentionnés vont lui faire changer d'avis....OU..elle va peut être aussi se conforter dans sa position car elle ne se sent finalement pas prête à lâcher son bébé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info d'une  copine PE2:

une fille dans son groupe  va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. :) cela serait alors bon pour toi sharleene.

23 23 23 dites 23

Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place !

je n'ose y croire :wub: , ça serait tellement beau même si c'est étrange de lacher la pe2 à cause d'une nourrice, j'espere qu'elle n'en trouvera pas une d'ici là :P , mais bon je me réjouis pas trop vite car cette histoire me semble bizarre: dans le sens où ils ne la laisseront pas partir à cause de ça ou seulement un report de scolarité :(

J'espere que vous avez pas inventé ça pour avoir du champagne??? :huh:;)

Vive la copine de Cloclette :P mais heu c'est bizarre de renoncer à la PE2 pour un problème de garde :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Sharleen et puis ca remonte le moral des autres aussi qui sont derrière toi!!!!!

Champagne (et Champomy) obligés maintenant!!!!

Alors si je recapitule, la nourriture des lc versailles sur le forum:

-champagne ou champomy,

-pots de nutella en gros conditionnement (genre pots de chez Métro),

- et n'oublions pas les bananes, car pour lancer le commando "peau de bananes" :ninja:  ( et dc n'utiliser que la peau de la banane) il faut d'abord manger les bananes!!!!  :clown:  :clown:  :bleh:  :bleh:

Ai-je oublié quelque chose sur ma liste.... :D

LE Puch,pucht ... punch banane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...