cloclette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bon courage Caronoun!Cloclette... opération peaux de bananes <{POST_SNAPBACK}> on m'appelle ? "opération peaux de bananes"? je suis là!! <{POST_SNAPBACK}> mdr
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bon courage Caronoun!Cloclette... opération peaux de bananes <{POST_SNAPBACK}> on m'appelle ? "opération peaux de bananes"? je suis là!! <{POST_SNAPBACK}> mdr <{POST_SNAPBACK}> et voilà 200 bananes de manger...ne reste plus que 132 encore...
SAB78 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 info d'une copine PE2:une fille dans son groupe va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. cela serait alors bon pour toi sharleene. 23 23 23 dites 23 Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place ! <{POST_SNAPBACK}> elle lâche le bénéfice de son concours "à cause" de la nourrice?! :o Sharleene va payer le champagne!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi, je n'y crois pas, c'est une fausse excuse. Elle n'a pas la vocation.
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 info d'une copine PE2:une fille dans son groupe va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. cela serait alors bon pour toi sharleene. 23 23 23 dites 23 Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place ! <{POST_SNAPBACK}> elle lâche le bénéfice de son concours "à cause" de la nourrice?! :o Sharleene va payer le champagne!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi, je n'y crois pas, c'est une fausse excuse. Elle n'a pas la vocation. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord
nadege78 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci de nous remonter le moral, ça fait du bien de ne pas sentir toute seule Promis je vais essayer d'arrêter de broyer du noir et pour accompagner les vaches de Sasa je vous propose les éléphants roses OK, OK je me remets au boulot
mitzie Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 info d'une copine PE2:une fille dans son groupe va renoncer à la PE2 car sa nourrice la lâcher. cela serait alors bon pour toi sharleene. 23 23 23 dites 23 Ils ont parlé d'une commission vers le 20/09 pour les transferts de dossiers d'un IUFM à l'autre, peut être qu'ils verront après combien il reste de place ! <{POST_SNAPBACK}> elle lâche le bénéfice de son concours "à cause" de la nourrice?! :o Sharleene va payer le champagne!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi, je n'y crois pas, c'est une fausse excuse. Elle n'a pas la vocation. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord <{POST_SNAPBACK}> c'est bizarre quand même car on galère tellement pour avoir ce concours......
littlefinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci de nous remonter le moral, ça fait du bien de ne pas sentir toute seule Promis je vais essayer d'arrêter de broyer du noir et pour accompagner les vaches de Sasa je vous propose les éléphants roses OK, OK je me remets au boulot <{POST_SNAPBACK}> Excellents tes éléphants roses!!!
cloclette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 allez un peu d'exercise pour effacer les effets du Nutella
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 sasa on ne t'entend plus.....tu es parti regarder les feux de l'amours ? :P <{POST_SNAPBACK}> je suis allée faire le ménage... mais c'était propre! Il est temps qu'on m'appelle car je deviens méga-maniaque J'aime bcp ta signature!
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci de nous remonter le moral, ça fait du bien de ne pas sentir toute seule Promis je vais essayer d'arrêter de broyer du noir et pour accompagner les vaches de Sasa je vous propose les éléphants roses OK, OK je me remets au boulot <{POST_SNAPBACK}> faut les mettre dans ta signature!
littlefinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci de nous remonter le moral, ça fait du bien de ne pas sentir toute seule Promis je vais essayer d'arrêter de broyer du noir et pour accompagner les vaches de Sasa je vous propose les éléphants roses OK, OK je me remets au boulot <{POST_SNAPBACK}> faut les mettre dans ta signature! <{POST_SNAPBACK}> Au fait Sasa, comment fait on pour mettre ce genre d'image dans sa signature stp?
Messages recommandés