Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Au fait Sasa, comment fait on pour mettre ce genre d'image dans sa signature stp? <{POST_SNAPBACK}> MP
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 allez un peu d'exercise pour effacer les effets du Nutella <{POST_SNAPBACK}> j'ai une préférence pour la grosse banane...peut-être parce que je ressemble à l'éléphant rose ? où pechez-vous vos supers images ?
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est bon pour antony...l <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhhhhhhhhhh!! aller maintenant raconte-nous tout! tu as du batailler? pleurer? prendre un couteau? lol comment ils ont trouvé une place aujourd'hui alors qu'hier rien?
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est bon pour antony...l <{POST_SNAPBACK}> enfin tu es fixée? cool
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos ? <{POST_SNAPBACK}> Non...
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous...
panette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 comme quoi y a encore des places.....et qu' à la scolarité centrale et bien ils font ce qu'ils veulent pour les affectations... voilà au moins j'ai pas perdu mon temps... courage on devrait bientôt se retrouver... caro il faut que tu sois à antony...parce qu'enceinte loin tu vas galérer...il n'y vait rien à moins de 1h30...de chatillon mis à part antony... moi je vote caro à antony...
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous... <{POST_SNAPBACK}> où as-tu eu l'info?! encore un LC mécontent peut être?! :P
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 comme quoi y a encore des places.....et qu' à la scolarité centrale et bien ils font ce qu'ils veulent pour les affectations...voilà au moins j'ai pas perdu mon temps... courage on devrait bientôt se retrouver... caro il faut que tu sois à antony...parce qu'enceinte loin tu vas galérer...il n'y vait rien à moins de 1h30...de chatillon mis à part antony... moi je vote caro à antony... <{POST_SNAPBACK}> moi je veux bien! surtout que ma gynéco m'a dit à ma dernière visite que si j'étais loin, je serai arrêtée vite, ça va le faire ça, je rentre et pas longtemps après je suis déjà arrêtée :P ... donc maintenant que tu as su les "amadouer" dis-leur pour moi et pour ceux qui veulent le 92 lol
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous... <{POST_SNAPBACK}> où as-tu eu l'info?! encore un LC mécontent peut être?! :P <{POST_SNAPBACK}> dans PE2 Cergy! mais Sasa, qu'est-ce que tu as été faire là-bas??? tu sais que c'est interdit de mettre le feu!! :o
Messages recommandés