Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

enfin...j'aurai fait 2 rentrées...une à angers et une à antony..je t'avoue que j'appréhende un peu d'arriver car la classe comence à se connaître mais mieux vaut tard que jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

EUh les filles, y'a comme un ptit souci, regardez ce qu'une fille de la LC de Créteil vient de mettre dans son message : "A part ca ; les LC de Versailles on commenc& a etre appele ; dapres une copine de là bas ils en été vers 10 h cce matin à 70

Il on commencé àavoir des news apres nous mais ca démarre plus vite "

Qu'est-ce qu'elle dit? on nous a oublié nous?

Non je pense que ça doit être une erreur, non?

Panette, c'est sûr que les 10 premières minutes, c'est chiant car on connait personne mais après ça devrait aller ... et puis faudra que tu nous guides si Je ou nous retrouvons la-bas dans quelques jours, semaines, années ... (ah non quand même pas années :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre 70 remontées. il y aurait eu des infos ici....

ouais je pense qu'elle a du mal comprendre, mais bon quand j'ai vu le message, mon coeur a failli se retourner :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette histoire de 70 remontées... Je comprends bien que ton coeur ait failli lacher Caronoun.

Bravo Panette pour Anthony :)

Bon, demain je harcèle l'IA du 78, les IUFM, les syndicats.... Bref, ils vont pas nous oublier la lc versailles 2005!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette histoire de 70 remontées... Je comprends bien que ton coeur ait failli lacher Caronoun.

Bravo Panette pour Anthony :)

Bon, demain je harcèle l'IA du 78, les IUFM, les syndicats.... Bref, ils vont pas nous oublier la lc versailles 2005!!!!!!!!!

:D

la lc versailles 2005 = la lc des chiants! :P

Par contre moi je me dis que demain c'est vendredi, donc veille du week-end, c'est peut-être trop leur en demander ... ou au contraire s'ils veulent qu'on commence lundi, ils nous appèlent demain! vous préférez quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o

déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous...

Cool !!! Ca va faire de la place pour nous !!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis: "qui ne tente rien n'a rien"

J'avais contacté un monsieur à l'IA 78, il y a quelques temps.... Peut être est-ce le même que Sharleen mais moi, il ne m'a rien dit alors demain je secoue tous ces pruniers, tous ces cocotiers...

J EN PEUX PLUS!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...