Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o

déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous...

Cool !!! Ca va faire de la place pour nous !!! :D:D:D

c'est TOI la coupable alors!!!! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

enfin...j'aurai fait 2 rentrées...une à angers et une à antony..je t'avoue que j'appréhende un peu d'arriver car la classe comence à se connaître mais mieux  vaut tard que jamais..

Cooool !!! Tout est bien qui fini bien pour toi !!! Ca valait le coup de s'accrocher !!

Tu nous raconteras ta rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce feu, on en apprend + sur la personnalité des gens dis donc! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors réellemenrt personne n'a été appelé?

C'est bien de manger des bananes, mais vous n'avez pas encore semer les peaux.

C'est quoi ce travail.

:bleh:  :bleh:  :bleh:

:whistling: j'arrive, j'arrive! patiente! il faut le temps de toutes les manger!!

encore 100!aliment_117.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh les filles, y'a comme un ptit souci, regardez ce qu'une fille de la LC de Créteil vient de mettre dans son message : "A part ca ; les LC de Versailles on commenc& a etre appele ; dapres une copine de là bas ils en été vers 10 h cce matin à 70

Il on commencé àavoir des news apres nous mais ca démarre plus vite "

Qu'est-ce qu'elle dit? on nous a oublié nous?

Non je pense que ça doit être une erreur, non?

Panette, c'est sûr que les 10 premières minutes, c'est chiant car on connait personne mais après ça devrait aller ... et puis faudra que tu nous guides si Je ou nous retrouvons la-bas dans quelques jours, semaines, années ... (ah non quand même pas années :P )

De mieux en mieux... :thumbsup: on va pouvoir monter un spectacle comique parce que là... ça vaut son pesant de cacahouètes !!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o

déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous...

Cool !!! Ca va faire de la place pour nous !!! :D:D:D

c'est TOI la coupable alors!!!! :ninja: :P

Chuuuuuutttt Sasa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Caronoun, tu habites Chaville? Je connais très bien car ma mamie habite là bas et je vais très souvent dans ce coin... Ya un pti bout de temps j'habitais à Vélizy, bref.... Qui disait "36 15 ma vie"?

Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudo, je t'ai mis un mp

Salut annia, j'ai lu ton MP et je me dis c'est dingue comme quoi d'une journée sur l'autre ça change du tout au tout, moi elle avait paru plutot optimiste mais bon tu n'a peut être pas eu la même que moi........ils veulent nous faire tourner en bourrique c'est pas possible autrement ou alors ils ont un souci au niveau des remontées et ça prend plus de temps que prévu......plus ça va plus je me dit que tout ce qu'ils disent comme le fait que tout est parti à la signature est peut-être faux et qu'ils font ça simplement pour qu'on lache du mou au niveau des coups de fil et qu'on arrête de les harceler, de toute façon, on ne sera sur de rien tant que le premier appel ne sera pas passé :cry:

Courage à toutes et à tous, pas de nouvelles, bonnes nouvelles et de toute façon.......tout arrive à point à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...