panette Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 j'ai été très chiante cet aprèm quand je leur ai dit: je pars pas sans avoir une réponse... et le culot ça paye parfois..
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous... <{POST_SNAPBACK}> Cool !!! Ca va faire de la place pour nous !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est TOI la coupable alors!!!! :P
lyly94 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.enfin...j'aurai fait 2 rentrées...une à angers et une à antony..je t'avoue que j'appréhende un peu d'arriver car la classe comence à se connaître mais mieux vaut tard que jamais.. <{POST_SNAPBACK}> Cooool !!! Tout est bien qui fini bien pour toi !!! Ca valait le coup de s'accrocher !! Tu nous raconteras ta rentrée ?
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est bon pour antony...l <{POST_SNAPBACK}> félicitations!
caronoun Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Avec ce feu, on en apprend + sur la personnalité des gens dis donc!
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Alors réellemenrt personne n'a été appelé?C'est bien de manger des bananes, mais vous n'avez pas encore semer les peaux. C'est quoi ce travail. <{POST_SNAPBACK}> j'arrive, j'arrive! patiente! il faut le temps de toutes les manger!! encore 100!aliment_117.gif
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Avec ce feu, on en apprend + sur la personnalité des gens dis donc! <{POST_SNAPBACK}> le feu c'est pas moi moi c'est les bananes!
lyly94 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 EUh les filles, y'a comme un ptit souci, regardez ce qu'une fille de la LC de Créteil vient de mettre dans son message : "A part ca ; les LC de Versailles on commenc& a etre appele ; dapres une copine de là bas ils en été vers 10 h cce matin à 70 Il on commencé àavoir des news apres nous mais ca démarre plus vite " Qu'est-ce qu'elle dit? on nous a oublié nous? Non je pense que ça doit être une erreur, non? Panette, c'est sûr que les 10 premières minutes, c'est chiant car on connait personne mais après ça devrait aller ... et puis faudra que tu nous guides si Je ou nous retrouvons la-bas dans quelques jours, semaines, années ... (ah non quand même pas années :P ) <{POST_SNAPBACK}> De mieux en mieux... on va pouvoir monter un spectacle comique parce que là... ça vaut son pesant de cacahouètes !!!!
lyly94 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Vous avez vu, il y a eu le feu dans l'auditorium à l'IUFM de Cergy! :o déjà que les PE2 devaient retarder leur journée de rentrée d'une journée, là c'est pas dit que demain ils l'aient ... et du coup ça va ptet retarder aussi pour nous... <{POST_SNAPBACK}> Cool !!! Ca va faire de la place pour nous !!! <{POST_SNAPBACK}> c'est TOI la coupable alors!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuuutttt Sasa !!!!!
Titdju Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Dit Caronoun, tu habites Chaville? Je connais très bien car ma mamie habite là bas et je vais très souvent dans ce coin... Ya un pti bout de temps j'habitais à Vélizy, bref.... Qui disait "36 15 ma vie"? Désolée...
dieudo50 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 dieudo, je t'ai mis un mp <{POST_SNAPBACK}> Salut annia, j'ai lu ton MP et je me dis c'est dingue comme quoi d'une journée sur l'autre ça change du tout au tout, moi elle avait paru plutot optimiste mais bon tu n'a peut être pas eu la même que moi........ils veulent nous faire tourner en bourrique c'est pas possible autrement ou alors ils ont un souci au niveau des remontées et ça prend plus de temps que prévu......plus ça va plus je me dit que tout ce qu'ils disent comme le fait que tout est parti à la signature est peut-être faux et qu'ils font ça simplement pour qu'on lache du mou au niveau des coups de fil et qu'on arrête de les harceler, de toute façon, on ne sera sur de rien tant que le premier appel ne sera pas passé Courage à toutes et à tous, pas de nouvelles, bonnes nouvelles et de toute façon.......tout arrive à point à qui sait attendre
Messages recommandés