Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

dieudo, je t'ai mis un mp

Samut annia, j'ai vu c'est dingue comme quoi d'une journée sur l'autre ça change du tout au tout, moi elle avait paru plutot optimiste mais bon tu n'a peut être pas eu la même que moi........ils veulent nous faire tourner en bourrique c'est pas possible autrement ou alors ils ont un souci au niveau des remontées et ça prend plus de temps que prévu......plus ça va plus je me dit que tout ce qu'ils disent comme le fait que tout est parti à la signature est peut-être faux et qu'ils font ça simplement pour qu'on lache du mou au niveau des coup de fils et qu'on arrête de les harceler, de toute façon, on sera sur de rien tant que le premier appel ne sera pas passé :cry:

Courage à toutes et à tous, pas de nouvelles, bonnes nouvelles et de toute façon.......tout arrive à point à qui sait attendre ;)

ben la bonne nouvelle, il est TEMPS qu'elle arrive!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Dit Caronoun, tu habites Chaville? Je connais très bien car ma mamie habite là bas et je vais très souvent dans ce coin... Ya un pti bout de temps j'habitais à Vélizy, bref.... Qui disait "36 15 ma vie"?

Désolée...

oui!! :) enfin pour encore quelques jours, car ce week-end je déménage à Malakoff (pas loin de chez panette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été très chiante cet aprèm quand je leur ai dit: je pars pas sans avoir une réponse...

et le culot ça paye parfois..

Dites les filles, on pourrait peut-être faire pareil... un sitting au rectorat... on a du temps... et celles qui ont des enfants viennent avec histoire de mettre encore plus d'ambiance !!!! :oooh::oooh:

Dites-leur d'amener leurs instruments de musique, tambour, flute, trompette... :sorcerer:

je pense qu'on pourrait être rapidement renseigné... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, on pourrait peut-être faire pareil... un sitting au rectorat... on a du temps... et celles qui ont des enfants viennent avec histoire de mettre encore plus d'ambiance !!!!  :oooh:  :oooh:

Dites-leur d'amener leurs instruments de musique, tambour, flute, trompette...  :sorcerer: 

je pense qu'on pourrait être rapidement renseigné...  :lol:

je suis ok! en + je ne sais plus faire de flute donc ça peut être marrant ... et très embétant pour eux pour qu'ils lachent le morceau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Caronoun, tu habites Chaville? Je connais très bien car ma mamie habite là bas et je vais très souvent dans ce coin... Ya un pti bout de temps j'habitais à Vélizy, bref.... Qui disait "36 15 ma vie"?

Désolée...

oui!! :) enfin pour encore quelques jours, car ce week-end je déménage à Malakoff (pas loin de chez panette)

C'est dingue, je trouve que le monde est petit... Si tu n'es pas loin de panette moi je ne suis pas loin de chez Clochette!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Caronoun, tu habites Chaville? Je connais très bien car ma mamie habite là bas et je vais très souvent dans ce coin... Ya un pti bout de temps j'habitais à Vélizy, bref.... Qui disait "36 15 ma vie"?

Désolée...

oui!! :) enfin pour encore quelques jours, car ce week-end je déménage à Malakoff (pas loin de chez panette)

C'est dingue, je trouve que le monde est petit... Si tu n'es pas loin de panette moi je ne suis pas loin de chez Clochette!!!!

et moi j'aime la tartiflette !! :D

oups !!! Désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...