Titdju Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pas clocHette mais CLOCLETTE!!!(je fayote là) :P :P <{POST_SNAPBACK}> oulalala........... Merci Sasa, j'étais persuadée que c'était Clochette, alors mille excuses à CLOCLETTE
audreylu64 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 coucou à toutes!! bon moi aussi je sens que je vais pêter un câble à force d'attendre mais quand je me connecte sur le forum, je vois vos petits délires et tout de suite je retrouve mon sourire :P bon à part ça ,je prend des kilos à force de manger du nutella (et oui j'adooooooooore ça !!!! et le pot est tout nouveau....) bref ben bon courage à vous toutes et vivement que les téléphones se mettent à vibrer !!!!!!!
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pas vibrer!!! SONNER!!! lol je veux l'entendre et non plus l'attendre! :P :P ok je sors
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 tiens enfin un homme! tu fais parti de la LC Versailles?
LouM Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pas vibrer!!! SONNER!!! lolje veux l'entendre et non plus l'attendre! :P :P ok je sors <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'un peu d'air frais te ferais du bien Sasa
mamandeliott Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 tiens enfin un homme! tu fais parti de la LC Versailles? De qui parles-tu Sasa ?
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 tiens enfin un homme! tu fais parti de la LC Versailles? De qui parles-tu Sasa ? <{POST_SNAPBACK}> il y avait qqn avec ce pseudo sur notre post je ne parle pas toute seule... quoi que... certaines fois c'est le cas ici...comme maintenant! Loum tu as raison, je vais prendre l'air!
mamandeliott Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ca va , ça me rassure !!!!!!!!!!!!! Bon toujours pas de nouvelles à propos de cette super fausse nouvelle des 70 remontées ????????????????????????? Je CRAAAAAAAAAAAAQUe
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ca va , ça me rassure !!!!!!!!!!!!!Bon toujours pas de nouvelles à propos de cette super fausse nouvelle des 70 remontées ????????????????????????? Je CRAAAAAAAAAAAAQUe <{POST_SNAPBACK}> non mais à mon avis ce sont des LC de 2004
sharleenefr Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Qui moi?! j'ai rien fait... :o je pensais à Sharleene moi car on ne l'a pas vu de l'aprm... <{POST_SNAPBACK}> ah oui Sharleene!! (elle va nous dire qu'elle était partie bosser j'suis sûre en rentrant, on parie ) <{POST_SNAPBACK}> et c'est partie pour un nouveau délire! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Et bah non je suis pas partie bosser lol, je suis partie chez le coiffeur car j'ai lu qu'il ne prenait que les belles :P (enfin même avec le coiffeur c'est pas gagné, c'est un coiffeur pas un magicien )
Sasa Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Et bah non je suis pas partie bosser lol, je suis partie chez le coiffeur car j'ai lu qu'il ne prenait que les belles :P (enfin même avec le coiffeur c'est pas gagné, c'est un coiffeur pas un magicien ) <{POST_SNAPBACK}> mdr :P :P
mamandeliott Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 non mais à mon avis ce sont des LC de 2004 <{POST_SNAPBACK}> En 2004, il y a eu 101 remontées en LP, c'est pour ça que ça m'intrigue au plus haut point...............
Messages recommandés