Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Et bah non je suis pas partie bosser lol, je suis partie chez le coiffeur car j'ai lu qu'il ne prenait que les belles  :P (enfin même avec le coiffeur c'est pas gagné, c'est un coiffeur pas un magicien :D )

mdr :P :P

Vous vous êtes bien éclatés cet apres midi!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

non mais à mon avis ce sont des LC de 2004 ;)

En 2004, il y a eu 101 remontées en LP, c'est pour ça que ça m'intrigue au plus haut point...............

je ne veux pas être l'oiseau de mauvaises augures... mais il ne faut pas trop rêver avec une seule date cette année... non?

C'est clair que de passer de 22 à 70 je n'y crois pas non plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait à Créteil et on en est bien à 58 remontées, donc ne vous découragez pas ;)

C'est pour ça que je prie, j'allume des cierges, j'accroche des fers à cheval, des pattes de lapins.......................... Keskia d'autre encore ?????????? :clover::clover::clover:

Bon allez, je vais me reposer, c'est pas bon ce surmenage

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait à Créteil et on en est bien à 58 remontées, donc ne vous découragez pas ;)

C'est pour ça que je prie, j'allume des cierges, j'accroche des fers à cheval, des pattes de lapins.......................... Keskia d'autre encore ?????????? :clover::clover::clover:

les peaux de banane

:P

Bon allez, je vais me reposer, c'est pas bon ce surmenage

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les académies ne se ressemblent pas forcément, mais bon... 22 remontées contre 58, vous trouvez pas que ça fait beaucoup de différence quand même? .... ou suis je vraiment trop optimiste? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les académies ne se ressemblent pas forcément, mais bon quand même... 22 remontées contre 58, vous trouvez pas que ça fait beaucoup de différence quand même? .... ou suis je vraiment trop optimiste? :)

22 ? pour l'instant aucun chiffre officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...