Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

je rajoute une amie à notre liste:

concours externe

Sasa ---------->05

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Pitchoune27 ----------> 36

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

Cloclette ---------->82

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

AllezClairette --------> 161

titine 78 --------> 173

Milouze ---------->217

arno25--------->219

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

concours interne

Annia 27------->7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de m' ajouter à la liste (173ème) et le fait de lire tous les messages m' a fait un peu de bien, malgré la grande déception que je ressens.J ' aimerais savoir si on peut garder sa place sur LC et demander un redoublement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me permets de m' ajouter à la liste (173ème) et le fait de lire tous les messages m' a fait un peu de bien, malgré la grande déception que je ressens.J ' aimerais savoir si on peut garder sa place sur LC et demander un redoublement.

Biensür que tu le peux Titine, j'étais en redoublement cette année et en liste complémentaire, comme bcp de mes congénaires alors inscris-toi je t'y encourage vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avancée de la LC l'année dernière...

Kinder rang 285 n'a pas été appelée...

Merci lilidom de me citer en exemple :cry: mais j'aurais préféré être dans les appelées :D Je ne t'en veux pas rassure toi :P

Bon ben je confirme 279LC appelée, moi 285eme non appelée et en plus non adimse et meme pas LC cette année... Je suis dégouter d'avoir perdu 2 ans (au moins) pour 5 petites places :(

M'enfin, c'est la dure loi du concours :(

Oui Kinder, j'ai eu un moment d'hésitation avant de le mettre, mais je me suis dit que tu comprendrais ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, je me rajoute à la liste :

concours externe

Sasa ---------->05

Lolanella ------->08

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Pitchoune27 ----------> 36

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

Cloclette ---------->82

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

AllezClairette --------> 161

titine 78 --------> 173

Milouze ---------->217

arno25--------->219

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

concours interne

Annia 27------->7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'ai de véritable pbl pour l'année prochaine, je n'y connait rien en hist géo (j'ai prit sciences!) et je recherche des cours du cned ou autre (s'ils sont bien fait!) ou bouquins pour cette matière!

Kinder je n'ai qu'un conseil à te donner : NE PRENDS PAS LE BOUQUIN D'HISTOIRE GEO DU CNED 2004-2005 !!! :P

C'est un condensé de bibliographie, vraiment mal foutu ; je ne l'ai pas ouvert <_<... enfin si ça t'intéresse je peux tjs te le passer !

J'ai bossé avec le Hatier qui est vraiment bien fait + site internet www.hérodote.net , et l'oral s'est bien passé... enfin je crois (LCn°388, dc bon... <_< on verra les notes !)

Je suis partante pr qu'on se serre les coudes pr cette année les LC !!

Personnellement je continue par le CNED sinon je n'ai plus le statut d'étudiante et du coup je ne peux plus etre SE ou MI comme j'ai demandé cette année...

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler les rectorats des yvelines et essonne pour avoir leur avis sur l'avancement de la LC cette année.

Une personne m'a dit que la tendance était à la baisse au niveau recrutement sur LC(celà se confirme!!), mais que avec mon rang (314), j'avais un petit espoir....

pour ceux qui travaillent, pas de problème en cas de préavis, on ne perd pas le bénéfice du concours si on est appelé sur LC et qu'on a notre préavis à faire.(ça vous le saviez...)

Autre nouvelle des syndicats : comme tous les ans à ce jour, 614 enseignants n'ont pas de poste dans l'académie. La prochaine commission pour attribuer les postes aura lieu fin aout.

S'il y a des enseignants en excédent début septembre, celà ne jouera pas en notre faveur...

à suivre...

courage et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, a chauqe nouvelle lc, robin des bois reapparait ! :)

Tu ne saurais pas par hasard quand les LCs ont eu des nouvelles des transferts l'an passé ?(la commission a normalement eu lieu "fin juin debut juillet" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cléo, l'année dernière, la commission pour les transferts de scolarité avait eu lieue vers le 15 ou 20 juin il me semble... Chaque année se suit mais ne se ressemble pas... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Kinder!

j'aurais aimé t'aider mais cette année j'avais pris sciences et italien en options...je ne peux pas t'aider, je suis désolée

Je sais que ce doit être dur en ce moment mais je remarque que tu as une "sacré" force de caractère, tu mérites ce concours... je te souhaite plein de réussite!!!

Quand on sait que certaines personnes passent ce concours sans "vocation"... et l'obtiennent... on a de quoi se poser des questions sur les modalités d'obtention... pfff

Moi une sacrée force de caractère ?? :P mon homme dit toujours que j'en ai à revendre :blush: En tout cas merci pour tes encouragements

Courage Kinder !

C'est bon il est revenu le courage :D

Oui Kinder, j'ai eu un moment d'hésitation avant de le mettre, mais je me suis dit que tu comprendrais  ;)

Pas de soucis, c'est du passé, j'ai pas pleuré dessus l'année dernière (enfin juste un peu :blush: ) alors c'est pas maintenant que je vais lacher!!!

Kinder je n'ai qu'un conseil à te donner : NE PRENDS PAS LE BOUQUIN D'HISTOIRE GEO DU CNED 2004-2005 !!!

C'est un condensé de bibliographie, vraiment mal foutu ; je ne l'ai pas ouvert  ... enfin si ça t'intéresse je peux tjs te le passer !

J'ai bossé avec le Hatier qui est vraiment bien fait + site internet www.hérodote.net , et l'oral s'est bien passé... enfin je crois (LCn°388, dc bon... on verra les notes !)

Je suis partante pr qu'on se serre les coudes pr cette année les LC !!

Personnellement je continue par le CNED sinon je n'ai plus le statut d'étudiante et du coup je ne peux plus etre SE ou MI comme j'ai demandé cette année...

Bon courage à tous !!

Tu me donneras ta note et tes conseils??? Pour le hatier tu as des refs plus précises? merci pour le site aussi, je crois que ca va m'etre utile :) Par contre pour les cours du cned, ben si tu habites dans le 95, on peut se voir et alors je te l'emprunterais un peu histoire de voir ce que je peux piocher dedans :)

Dans tous les cas, je vous dis un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien et vos messages, c'est aussi et surtout grâce à vous que je peux aujourd'hui me remettre de cette nouvelle défaite et essayer de repartir du bon pied pour 2006 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées, j'y comprends rien c'est tout l'inverse de ce que je pensais!!!

7 en fr mais je m'y attendais

14,25 en math, bon j'avoue que je pensais plutot à 16!

OP 11 (je rappel que je pensais fortement avoir été éliminée là! )

tout le reste, et je dis bien tout le reste 10/20!!!!!

Question pour ceux qui ont prit badminton, j'ai fini 5eme sur 12, j'ai 10, je pensais plutot à un 13 ou 14 :o vous avez qu'elle note, en finissant sur quel terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...