littlefinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Ah bon? ben j'avais cru comprendre qu'on était au moins sur de ça!!!! J'ai peut être mal compris alors... sorry
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 coucou à tous!!! je suis nouvelle sur le forum, 9eme sur liste complementaire et mo, 1er voeux c'est le 91
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 j'ai appelé l'IA today et la dame m'a répondu qu'ils attendent l'aval de plus haut pour lancer les appels et que ça sera selon c'est mots "imminent"
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 moi, au fait en attendant je suis pour ma 7eme année surveillante dans un college de l'essonne
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 l'année derniere j'ai passé l'interne mais recalée et cette année l'externe et c'est la liste complémentaire alors j'y crois!!!!!
Titdju Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue Comick Littlefinou: si la dame de l'IA t'a dit qu'elle attendait l'accord de + haut qu'elle pour appeler, ça veut dire qu'elle connait le nombre EXACT des remontées??? Rolala..... c'est vraiment long pourquoi ils veulent pas nous dire...
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et oui, mais malheureusement rien de plus, je sais rien de plus. l'appel fut bref, j'espere que ça va bientot bouger!!!!
littlefinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bienvenue Comick Littlefinou: si la dame de l'IA t'a dit qu'elle attendait l'accord de + haut qu'elle pour appeler, ça veut dire qu'elle connait le nombre EXACT des remontées??? Rolala..... c'est vraiment long pourquoi ils veulent pas nous dire... <{POST_SNAPBACK}> L'info ne vient pas de moi, mais de Comick Mais oui, tu as raison, c'est loooooooooooooong! ils jouent avec nos nerfs.... Espérons que c'est long parce qu'il y a plein de remontées à comptabiliser!
comick Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 en plus, apres vous savez comment ça se passe la PE2? les cours à rattraper!!! j'avoue je suis stréssée!!! et pour ce qui sont un peu plus loin dans la liste un poste et donc une super experience!!!!
littlefinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 en plus, apres vous savez comment ça se passe la PE2? les cours à rattraper!!!j'avoue je suis stréssée!!! et pour ce qui sont un peu plus loin dans la liste un poste et donc une super experience!!!! <{POST_SNAPBACK}> Pour les cours, je n'en sais rien, espérons que les personnes remontées trouveront des bonnes ames qui leur feront part des cours effectués avant ( ce qui à mon avis ne posera pas de problème) Tu sais, tu n'es pas la seule à être stressée, on est tous dans le même bateau, à attendre que notre téléphone sonne et.... à vider des pots de nutella!!!! Courage, on devrait bientôt savoir maintenant!
nanou234 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 quand est ce q on se fait un repas crepes nutella??? tous ensemble?? t as vu dieudo, j ai mis touS et pas touTES!!! lol
Messages recommandés