Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

je sais pas si c'est mon ordi ou une éventuelle mise à jour de l'académie, mais les resultat du concours à l'adresse du net ne s'affiche pas pour moi, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, on est tous stréssé!!!dans le même bateau!! et j'espere vraiment qu'il y aura beaucoup de remonter et beaucoup de lc pris sur un poste!!! apres le stress de l'attente on aura du bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, au fait en attendant je suis pour ma 7eme année surveillante dans un college de l'essonne :cry:

moi aussi je suis surveillante dans un collègeà toulon

je termine le 31 janvier et après à plus :cry:

en attendant je m'occupe du mieux que je peux des petits 6eme qui sont complètement perdus et mignons tout plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comick, dans ton cas, tu as vraiment toutes tes chances pour être remontée et tu seras peut être avec Sasa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je m'occupe du mieux que je peux des petits 6eme qui sont complètement perdus et mignons tout plein :)

C'est clair! Ils sont ADORABLES et tout perdus, comme tu dis!

Pour ma part, mon contrat s'arrête le 10 octobre! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant je m'occupe du mieux que je peux des petits 6eme qui sont complètement perdus et mignons tout plein :)

C'est clair! Ils sont ADORABLES et tout perdus, comme tu dis!

Pour ma part, mon contrat s'arrête le 10 octobre! :cry:

petit question est ce que tu dois leur fournir un certificat de scolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les 6eme sont mignons tout plein, ça me fait penser aux anciens cm2 qu'ils étaient, et que bientot ce sera des petits comme ça à qui on fera cours, et bien sur plus petit encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui? au collège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aissi assistante d'éducation, et c'est bien la merde, je suis obligée de trouver des heures sup pour pouvoir rattraper mes jours de concours. Ce sont des faux contrats, soit disant pour nous aider on nous offre soit disant des heures de formation, mais en fait elles sont comptées pendant nos vacances, alors comment réviser???? Et quelle formation existe t-il pendant les vacances. Il ne faudrait pas me prendre pour un bébé lapin de 6 semaines.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils prennent beaucoup de monde sur liste complémentaire. Mais en attendant je reprépare le concours, et à tous ceux qui sont dans mon cas, bonne chance.

:bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envioyé un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...