Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

bon, moi je vais vous laisser pour ce soir .

en tout qu' a ça fait du bien de vous parler, et courage on va avoir des bonnes nouvelles!!!!

pour ce qui est du découragement quand à rebosser le concours et à aller bosser en tant qu'AE ou SE en attendant notre "appel" je comprends et je suis dans le même cas mais il faut qu'on positive!!

allez bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, apres vous savez comment ça se passe la PE2? les cours à rattraper!!!

j'avoue je suis stréssée!!! :(

et pour ce qui sont un peu plus loin dans la liste un poste et donc une super experience!!!! :D

Pour les cours, je n'en sais rien, espérons que les personnes remontées trouveront des bonnes ames qui leur feront part des cours effectués avant ( ce qui à mon avis ne posera pas de problème)

Tu sais, tu n'es pas la seule à être stressée, on est tous dans le même bateau, à attendre que notre téléphone sonne et.... à vider des pots de nutella!!!! ;)

Courage, on devrait bientôt savoir maintenant!

Pour les cours à rattraper, je vous ai dit que je fais des photocopies des cours de mes copines et je vous les passerai après ;)

pas de pbm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci salut à toi sasa

je vais manger (car mon petit mari m'attend)

demain je viendrais sur le forum apres ma journée au collège, en espérant qu'on aura des info, j'essaierai d'appeler IA ou rectorat

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce q on se fait un repas crepes nutella??? tous ensemble?? t as vu dieudo, j ai mis touS et pas touTES!!! lol

Merci Nanou, ça me fait plaisir :P :wub: c'est vrai que je me sens un peu seul, y'a pas d'autres zoms ici pour essayer de calmer ces dames peu raisonnables sur le nutella, les gauffres, les crêpes...... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cours à rattraper, je vous ai dit que je fais des photocopies des cours de mes copines et je vous les passerai après ;)

pas de pbm

Il me semblait bien que j'avais lu ça quleque part :)

Merci à toi :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

vendredi, donc dernier jour de la semaine avant le week-end ... y'aura-t-il du nouveau aujourd'hui? mystère!

Par contre je ne suis pas là cet après--midi (préparatifs pour l'émménagement), et avec mon bol je sens bien que ça va être cet après-midi! :blush:

Sasa je t'envoie un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...