Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Le jour s'est levé sur une étrange idée... Et si c'était aujourd'hui qu'ils nous appelaient...? Ce serait formidaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeee Bonjour à tous
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 le joour s'est levé plein de perplexité.Si ce n'etait pas un rêve....
annia29 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 le joour s'est levé plein de perplexité.Si ce n'etait pas un rêve.... <{POST_SNAPBACK}> Comme le jour avançait En moi je pensais Si ce n'était pas un rêve J'ai tout à aimer Quand le jour s'est couché J'ai réalisé Que ce n'était qu'une trêve Dans ma réalité Nous sommes ici pour croire
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 le joour s'est levé plein de perplexité.Si ce n'etait pas un rêve.... <{POST_SNAPBACK}> hihi :P :P ;)
sharleenefr Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour à tous j'essaye que cette journée sera bonne
Allez Clairette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour à tous!! J'espère que c'est aujourd'hui que tout va commencer...
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Nous sommes ici pour croire Rien d'autre à laisser croire Croire que l'on meurt ce soir Pour qui veux bien voir
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 le joour s'est levé plein de perplexité.Si ce n'etait pas un rêve.... <{POST_SNAPBACK}> Comme le jour avançait En moi je pensais Si ce n'était pas un rêve J'ai tout à aimer Quand le jour s'est couché J'ai réalisé Que ce n'était qu'une trêve Dans ma réalité Nous sommes ici pour croire <{POST_SNAPBACK}> ahh désolée Cloclette mais la Palme d'Or revient à Annia pour ce magnifique poème! :P :P oups erreur c'est la suite de la chanson :P je lance une bêtise et tout le monde suit... hihi :)
annia29 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Nous sommes ici pour croireRien d'autre à laisser croire Croire que l'on meurt ce soir Pour qui veux bien voir <{POST_SNAPBACK}> je ne voulais pas mettre la suite, elle est trop triste
Rine Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Juste un petit message pour vous de Versailles : à Créteil, on entend parler de 150, 200 appels dès la semaine prochaine pour nous ... Je sais que vous désespérez de ne pas avoir de nouvelles chez vous, mais votre académie semble un peu plus longue à la détente... Je suis très confiante pour vous, j'ai une copine dans votre académie qui enseigne et qui me dit qu'il y a de grands besoins... Donc même si c'est long cette f***** attente, ne vous découragez pas !! On se sert tous les coudes, qu'elle que soit l'académie
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 j'adore ! Sasa a touché à un de Mes clasiques..
Messages recommandés