Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Juste un petit message pour vous de Versailles :à Créteil, on entend parler de 150, 200 appels dès la semaine prochaine pour nous ... Je sais que vous désespérez de ne pas avoir de nouvelles chez vous, mais votre académie semble un peu plus longue à la détente... Je suis très confiante pour vous, j'ai une copine dans votre académie qui enseigne et qui me dit qu'il y a de grands besoins... Donc même si c'est long cette f***** attente, ne vous découragez pas !! On se sert tous les coudes, qu'elle que soit l'académie <{POST_SNAPBACK}> merci Rine Cloclette!!!! Que fait ta Jonconde, enlève ça de suite!!!!! ce n'est pas digne d'un PE!!!!!!!!!!!!!!! je rêve... <_<
caronoun Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Han :o j'avais pas vu pour la joconde! eh bien quel exemple! <_< :P
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Han :o j'avais pas vu pour la joconde! eh bien quel exemple! <_< :P <{POST_SNAPBACK}> hier le Joconde ne faisait rien! maintenant elle tire la langue! comment elle fait?! lol :P Cloclette se moque de nous!! ouinnnnnnnnnnn
mamandeliott Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Euh, quelle Joconde ?????????????????
caronoun Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Euh, quelle Joconde ????????????????? <{POST_SNAPBACK}> dans l'avatar (photo en dessous du nom) de cloclette
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Euh, quelle Joconde ????????????????? <{POST_SNAPBACK}> la Joconde que Cloclette a mis ds son avatar (la petite photo au-dessous de son pseudo)
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 he he Que de succès elle va detrôner tes vaches SASA...
mamandeliott Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Désolée, je vois des anges, un homme en écharpe rouge et une femme qui n'est pas la Joconde que je connais Plus sérieusement, chez moi, les CP/CE1 n'ont pas de maîtresse depuis la rentrée, c'est la Brigade qui assure car la personne nommée ne s'est pas présentée :o Les parents et la directrice ont fait des pieds et des mains et une personne est prévue pour lundi. Et si c'était moi??? Je sais, c'est beau de rêver..............
Bidou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Heureusement que vous êtes là pour nous faire un brin de détente! Ca donne un ptit soleil à cette longue journée à se dire "Cergy ou Antony... Etiolle ou StGermain ... !?"
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Heureusement que vous êtes là pour nous faire un brin de détente!Ca donne un ptit soleil à cette longue journée à se dire "Cergy ou Antony... Etiolle ou StGermain ... !?" <{POST_SNAPBACK}> allez... je vais allée voir mon courier! on ne sait jamais! courage!!
Messages recommandés