Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

salut les filles cela fait qq jours que je vous lis et j ai franchi le pas je me suis inscrit...

je suis 51eme sur LC a versailles donc si vous pouviez me rajouter ça serait cool

(

sinon pour repondre a sasa ...hier c etait bien moi avec le pseudo" enfin un homme" mais il marchait pas...)

un gros M.... a tous!on va y arriver biggrin.gif

JE ME SUIS DEJA PLANTE J AI CREE UN NOUVEAU SUJET AVEC CE MESSAGE....CA COMMENCE BIEN!!!

et bien on est deux "homme" sur ce forum je savais que le % de garçon etait faible mais pas a ce point là ou alors on est trop intimide par toute ces filles......

2 Hommes, j'en reviens pas!!!! :huh:

attention, ici c'est un post pas très sage.... ;)

Ca fait 3 avec moi, sauf que moi suis pas nouveau :P en tout cas ça fait plaisir je me sens moins seul, enfin des zoms sur ce topic, ça va permettre de calmer un peu ces furies :wub: qui n'en peuvent plus d'attentre ce fichu coup de fil et moi j'en peux plus non plus....... :cry:

Pour mes journée, c'est surveillant du mercredi A.M au vendredi 18h sinon le reste du temps c'est glandouille :D

Dis donc tu sais ce qu'elles te disent les furies ? :angry:

Pour mes journées , je mange les bananes pour l'opération "peaux de bananes" : 332 je suis au bord de l'indigestion!!

des zhommes c'est bien pour le putch :ninja:

4 dites 4... la révolution est en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

une petite question que faites vous de vos journée en ce moment rien

                                                                                               menage

                                                                                               glande

                                                                                               stress

                                                                                               recherche boulot

                                                                                               revision....

Alors moi je suis au boulot mais dire que je bosse est un bien grand mot :D Vivement que je puisse poser ma démission :P

Y a-t-il d'autres personnes qui bossent dans le privé comme moi ?

Oui, moi je suis à mon compte (formatrice pour adultes) et c'est franchement pas évident en ce moment car je ne peux pas trop m'engager sur des formations vu que je ne sais pas si je vais être appelée du jour au lendemain... Résultat, je pense que le salaire de septembre sera proche de 0... et mon compte en banque à -... comme sur la banquise !!! :cry:

Mais bon, c'est pour la bonne cause !!!

En tous les cas ils en mettent un temps pour faire leur croix en bas de la page !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi a crerteil il on une pers Mme CORNU je crois qui leur annonce plein de bonne news et pas nous

150 apl pour la mi septembre et deja 56/58 remontees et nous 22/23 je trouve cela deprimant surtout que le dernier sur lp doit avoir 200 pts apres les oraux

il y a vraiment un gros probleme de niveau.....

question: Il vaut mieux mettre son enfant dans l'academie de versalles ou de Creteil pourquoi de tels diffeerences c'est inquietant ...

C'est clair que le niveau de créteil n'est pas un exemple ...dernier admis 10,7/20. C'est aussi pour cela que beaucoup de candidats se présentent dans cette académie ... Après, dénigrer les candidats de créteil est certainement injuste. Je suppose que comme dans toute académie, il y a des bons et des moins bons ...dans ce cas, il fallait te présenter sur créteil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

une petite question que faites vous de vos journée en ce moment rien

                                                                                              menage

                                                                                              glande

                                                                                              stress

                                                                                              recherche boulot

                                                                                              revision....

Alors, pour ma part, je bosse à mi-temps et je squatte le forum (j'ai usé les piles de ma souris à force de cliquer sur actualiser :huh: )... au lieu de faire du rangement dans l'appart qui en aurait bien besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosse dans le privé à plein temps .... :ninja::ninja::ninja: mais j'ai bien l'impression que ça va être comme ça encore un moment :cry:

Au fait j'ai demandé le 92 en premier voeu .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, on va pas se laisser faire! ;)

Bon à créteil 66 remontées, c'est super pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, on va pas se laisser faire! ;)

Bon à créteil 66 remontées, c'est super pour eux!

Si on voulait le pouvoir on a pas choisit la bonne voie ;)

Allez les gars battons nous pour la proportionnelle à l'éducation nationale :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles cela fait qq jours que je vous lis et j ai franchi le pas je me suis inscrit...

je suis 51eme sur LC a versailles donc si vous pouviez me rajouter ça serait cool

(

sinon pour repondre a sasa ...hier c etait bien moi avec le pseudo" enfin un homme" mais il marchait pas...)

un gros M.... a tous!on va y arriver biggrin.gif

JE ME SUIS DEJA PLANTE J AI CREE UN NOUVEAU SUJET AVEC CE MESSAGE....CA COMMENCE BIEN!!!

et bien on est deux "homme" sur ce forum je savais que le % de garçon etait faible mais pas a ce point là ou alors on est trop intimide par toute ces filles......

2 Hommes, j'en reviens pas!!!! :huh:

attention, ici c'est un post pas très sage.... ;)

Ca fait 3 avec moi, sauf que moi suis pas nouveau :P en tout cas ça fait plaisir je me sens moins seul, enfin des zoms sur ce topic, ça va permettre de calmer un peu ces furies :wub: qui n'en peuvent plus d'attentre ce fichu coup de fil et moi j'en peux plus non plus....... :cry:

Pour mes journée, c'est surveillant du mercredi A.M au vendredi 18h sinon le reste du temps c'est glandouille :D

Dis donc tu sais ce qu'elles te disent les furies ? :angry:

Pour mes journées , je mange les bananes pour l'opération "peaux de bananes" : 332 je suis au bord de l'indigestion!!

des zhommes c'est bien pour le putch :ninja:

Ben Lou M reste Zen, tu n'a pas vu le petit smiley" :wub: " c'est pas mon genre d'être méchant et médisant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai, on va pas se laisser faire! ;)

Bon à créteil 66 remontées, c'est super pour eux!

Caronoun tu m'as enlevé les mots de la bouche! ;)

Et dès la semaine prochaine, ils vont avoir leurs premiers appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...