Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Ayé notes reçues!

J'ai un total de 212 alors que l'admission était à 212.5 :huh: , de peu! enfin bon ...

j'écris surtout ici pour dire que je n'ai eu que mon relevé de notes et pas d'autre feuilles à remplir pour garder ma place en LC, mon premier voeu est le 78!

Les autres dites-nous si vous avez eu un autre papier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Les notes sont arrivées, j'y comprends rien c'est tout l'inverse de ce que je pensais!!!

7 en fr mais je m'y attendais

14,25 en math, bon j'avoue que je pensais plutot à 16!

OP 11 (je rappel que je pensais fortement avoir été éliminée là! )

tout le reste, et je dis bien tout le reste 10/20!!!!!

Question pour ceux qui ont prit badminton, j'ai fini 5eme sur 12, j'ai 10, je pensais plutot à un 13 ou 14 :o vous avez qu'elle note, en finissant sur quel terrain?

Pour le bad je ne l'ai pas passé mais je crois qu'il y a 12 points pour le classement (12 pour le 1er, 11 pour lee 2eme....) donc toi 8 pts normalement et 8 pts pour la technique. Tu as donc du avoir 2. Maintenant si tu as joué dans un bon gpe mais avec des gens plus forts que toi tu n'as peut être pas pu montrer correctement ton jeu tu vois ce que je veux dire?

Bon courage pour la suite

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement ,les notes ne sont que des multiples de 0.25 avec le jeu des coeff (1,2,ou4) on ne peut arriver qu'à des notes finales qui diffèrent de 0.25 les unes des autres.Je suis à 5.5points du dernier admis,ce qui représente 22x0.25,d'ou 22places ,or il y a172 personnes avant. Quels sont donc les autres critères de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manifestement ,les notes ne sont que des multiples de 0.25 avec le jeu des coeff (1,2,ou4) on ne peut arriver qu'à des notes finales qui diffèrent de 0.25 les unes des autres.Je suis à 5.5points du dernier admis,ce qui représente 22x0.25,d'ou 22places ,or il y a172 personnes avant. Quels sont donc les autres critères de sélection?

après je crois que si vous êtes plusieurs à avoir le même total, ils privilégient les meilleures notes en OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est bien ca, on compare les notes en op, puis si idem, les notes de fr, puis les notes de maths.... C'est pour ca que l'année passée j'étais 285eme car on était plussieurs avec le mm nb de pt, mais moi j'avais eu 9 en op!

Pour le bad, je trouve ca bizar de noter le jeu sur 8 pts mais en fonction des adversaires! Donc j'aurais mieu fait d'etre sur le 4eme terrain avec des pers plus faible que j'aurais battu! :( Si j'avais su! Surtout avec les 30°C de ce jour là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé notes reçues!

J'ai un total de 212 alors que l'admission était à 212.5 :huh: , de peu! enfin bon ...

j'écris surtout ici pour dire que je n'ai eu que mon relevé de notes et pas d'autre feuilles à remplir pour garder ma place en LC, mon premier voeu est le 78!

Les autres dites-nous si vous avez eu un autre papier! :)

Pour moi: 212,5O...et le sueil est à combien?!!!! idem...

je n'ai pas de feuille non plus car notre 1er voeu était les Yvelines, c'est normal.

On en avait déjà parlé dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les LC pas de courrier accompagnant votre relevé de notes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ordre alphabétique, alors là je pense pas sinon c'est vraiment dégueux de chez dégueux! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est bien ca, on compare les notes en op, puis si idem, les notes de fr, puis les notes de maths.... C'est pour ca que l'année passée j'étais 285eme car on était plussieurs avec le mm nb de pt, mais moi j'avais eu 9 en op!

Pour le bad, je trouve ca bizar de noter le jeu sur 8 pts mais en fonction des adversaires! Donc j'aurais mieu fait d'etre sur le 4eme terrain avec des pers plus faible que j'aurais battu! :( Si j'avais su! Surtout avec les 30°C de ce jour là :(

En fait c'est pas spécialement en fonction des adversaires, mais ça y contribue un peu, car si tu te retrouves avec des gens plus forts que toi, tu subis et donc tu ne peux pas montrer aussi bien ta technique que si tu étais avec des joueurs un peu plus faible que toi (pas trop non plus). C'est sûr c'est pas évident tout ça... C'est aussi de la stratégie... C'est pour cela que j'avais pris le 2000m, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir 0 avec le cagnard qu'il faisait.

a+

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas résisté à appeler l'ia pour verif des notes, je passe les détails, mais faut envoyer un couriier et ils vérifiront en septembre

bref, finalement sur ma feuile c'est 5 10/20 d'affile c'est bizar tout de meme!

bref, la dame, très gentille de surcroit, m'a répondu que les notes étaient vérifiée deux fois! Alors comme les notes ont été envoyée au pire lundi matin, ils ont eu 1 jour et demi, pour harmoniser les notes, les rentrer sur ordi, les vérifier 2 fois (3100 candidats, 7 notes par candidats, vérifiées 2 fois, en gros 42000 notes!) et les sortir sur papiers les mettre sous envellope et les envoyer

quand meme ils sont fort à l'EN :P

Sinon, elle m'a donc dit que compte tenu de la double vérif les erreurs étaient très rare, mais que ca arrivait :D

Je sais faut pas que je me fasse d'espoir, mais bon au moins je m'en voudrais pas de ne pas avoir tout tenté... Je me connais, si je le fais pas, je risque d'y penser encore et encore ad vitam eternam.... Hummm ouais ben j'ai jamais fait de latin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...