Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

mais non !!! C'etait l'année derniere ca !!! Cette annee c'est pas possible ou alors vous prevenez...visez pas etioles, sinon les places se libereront a etiolles et puis etiolles c loin !

oh eh Cleo, je dois faire partie de la + ancienne en LC (super! :blush: ) alors si je peux donner des conseils en bananes et tout, faut bien que je serve! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu???

dans n'importe quel département oui ... sauf s'ils ont plusieurs départements dispos, ils regardent notre ordre de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu???

dans n'importe quel département oui ... sauf s'ils ont plusieurs départements dispos, ils regardent notre ordre de choix

ok merci caronoun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au feuilleton LC Domloup! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc?

Je crois que s'ils t'appellent pour 15 jours, ils te trouvent un autre remplacement à faire pour la suite...c'est bien ça les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc?

Je crois que s'ils t'appellent pour 15 jours, ils te trouvent un autre remplacement à faire pour la suite...c'est bien ça les filles?

Oui pour moi c'est bien ça. Il faut avoir enseigné pendant une certaine durée je crois mais je ne sais plus combien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...