caronoun Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 mais non !!! C'etait l'année derniere ca !!! Cette annee c'est pas possible ou alors vous prevenez...visez pas etioles, sinon les places se libereront a etiolles et puis etiolles c loin ! <{POST_SNAPBACK}> oh eh Cleo, je dois faire partie de la + ancienne en LC (super! ) alors si je peux donner des conseils en bananes et tout, faut bien que je serve! :P
domloup Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu???
caronoun Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu??? <{POST_SNAPBACK}> dans n'importe quel département oui ... sauf s'ils ont plusieurs départements dispos, ils regardent notre ordre de choix
domloup Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Au fait j'ai essayé de joindre le rectorat plusieurs fois ce matin mais personne ne m'a répondu
domloup Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai choisi le 78 en premier et j'ai une question: On peut nous appeler pour aller dans un des 4 départements de l'académie ou seulement dans celui de notre premier voeu??? <{POST_SNAPBACK}> dans n'importe quel département oui ... sauf s'ils ont plusieurs départements dispos, ils regardent notre ordre de choix <{POST_SNAPBACK}> ok merci caronoun...
domloup Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc?
sharleenefr Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Au fait j'ai essayé de joindre le rectorat plusieurs fois ce matin mais personne ne m'a répondu <{POST_SNAPBACK}> J'essaye à 14h
littlefinou Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que s'ils t'appellent pour 15 jours, ils te trouvent un autre remplacement à faire pour la suite...c'est bien ça les filles?
domloup Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Vous envisagez de faire comment si vous êtes appelés à l'opposé de chez vous?
am95 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que s'ils t'appellent pour 15 jours, ils te trouvent un autre remplacement à faire pour la suite...c'est bien ça les filles? <{POST_SNAPBACK}> Oui pour moi c'est bien ça. Il faut avoir enseigné pendant une certaine durée je crois mais je ne sais plus combien <_<
Messages recommandés