Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

et si on est appelé pour un remplacement de 15 jours par exemple, est ce qu'ils peuvent nous rappeler pour une autre mission ou est ce qu'ils passent au suivant de la lc?

Je crois que s'ils t'appellent pour 15 jours, ils te trouvent un autre remplacement à faire pour la suite...c'est bien ça les filles?

je pense que oui car seulement 15 jours de remplacement dans l'année et être payée c'est impossible

Vous envisagez de faire comment si vous êtes appelés à l'opposé de chez vous?

Moi je ne bouge pas de chez moi donc bcp d'heures de transport <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous envisagez de faire comment si vous êtes appelés à l'opposé de chez vous?

Ben on fera avec! Je crois que même si c'est galère, on sera déjà super contents d'être appelés!!! :) Là ou c'est plus compliqué, c'est quand tu as des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu n'as pas de remplacement après, tu dois aller dans ton école de rattachement en attendant d'avoir un autre post, et en attendant tu aides le directeur ou les autres instits, ou tu observes etc ... dès qu'ils t'ont recruté, tu es payé!

Moi aussi je reste chez moi même si je suis loin car je déménage ce week-end et c'est un appart par l'armée car mon copain y habite donc on pourra pas changer tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Houilles et j'ai fait ma premiere année d'iufm à Etiolles! Je passais plus de 4h par jour dans les transports!!

ça allait parce que je finissais tot mais je ne suis pas prete à refaire la meme chose cette année si je suis appelée. Avec toutes les préparations, les corrections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Houilles et j'ai fait ma premiere année d'iufm à Etiolles! Je passais plus de 4h par jour dans les transports!!

ça allait parce que je finissais tot mais je ne suis pas prete à refaire la meme chose cette année si je suis appelée. Avec toutes les préparations, les corrections...

oui c'est sûr que c'est super fatiguant en +!

du coup tu serais prête à déménager par rapport au département où tu seras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Houilles et j'ai fait ma premiere année d'iufm à Etiolles! Je passais plus de 4h par jour dans les transports!!

ça allait parce que je finissais tot mais je ne suis pas prete à refaire la meme chose cette année si je suis appelée. Avec toutes les préparations, les corrections...

Il faut croiser les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...