Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Merci Sharleenfr :wub:

Domloup, moi aussi je me dis que j'aurais mieux fait de choisir le 92....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

je regrette d'avoir choisi le 78 en premier voeu, j'aurai du prendre le 92, c'est beaucoup mieux desservi par les transports

moi pareil! et en + je m'éloigne du 78 à mon nouvel appart, mais ça je ne pouvais pas le savoir en avance (et on n'a pas trop le choix des apparts à l'armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette d'avoir choisi le 78 en premier voeu, j'aurai du prendre le 92, c'est beaucoup mieux desservi par les transports

moi pareil! et en + je m'éloigne du 78 à mon nouvel appart, mais ça je ne pouvais pas le savoir en avance (et on n'a pas trop le choix des apparts à l'armée)

Où vas tu Caronoun??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Sasa?? elle est tombée dans le pot de nutella ou a glissé sur une peau de banane qui ne lui était pas destinée?

Elle doit prendre ma relève, je vais devoir bientot vous laisser, et comme je veux absolumment savoir dès qu'il y aura des appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je change un peu de sujet, mais j'ai une question qui me travaille....

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe s'ils appellent et qu'on est pas là? ils passent au rang suivant? Parce que mon répondeur n'est pas fiable du tout (il me donne les messages 3 jours après <_< :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée ça répond pas.... mon forfait 2h en a pris un coup qui se sent de reprendre la relève???  :(

:( Je vais essayer de les joindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que faites vous en attendant, moi je culpabilise de ne rien faire je me dis qu'il faudrait que je prépare des cours, que je lise des bouquins mais le problème c'est que je ne sais pas lesquels. :cry:

Il y en a qui se sont achetés des livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je change un peu de sujet, mais j'ai une question qui me travaille....

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe s'ils appellent et qu'on est pas là? ils passent au rang suivant? Parce que mon répondeur n'est pas fiable du tout (il me donne les messages 3 jours après  <_<  :huh: )

je crois que normalement ils te laissent un message pour les joindre ou te rappelent, et de toute façon on doit recevoir un courrier (quelques jours après??), enfin bon ne t'inquiète pas, ils n'ont pas le droit de te rayer si tu ne peux pas répondre ... à part peut-être si tu mets 2 semaines je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que normalement ils te laissent un message pour les joindre ou te rappelent, et de toute façon on doit recevoir un courrier (quelques jours après??), enfin bon ne t'inquiète pas, ils n'ont pas le droit de te rayer si tu ne peux pas répondre ... à part peut-être si tu mets 2 semaines je ne sais pas

Merci caronoun, ça me rassure :)

Bon toujours pas de réponse au rectorat, je vais essayer à nouveau tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...