Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

J'habite à Houilles et j'ai fait ma premiere année d'iufm à Etiolles! Je passais plus de 4h par jour dans les transports!!

ça allait parce que je finissais tot mais je ne suis pas prete à refaire la meme chose cette année si je suis appelée. Avec toutes les préparations, les corrections...

Salut,

Moi aussi j'habite à houilles. Ma plus grande crainte (après celle de ne pas être appelée :ninja: ) c'est d'aller dans le 91. Au pire je me dis que je pourrais toujours demander un transfert de scolarité pour la PE2 si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

J'habite à Houilles et j'ai fait ma premiere année d'iufm à Etiolles! Je passais plus de 4h par jour dans les transports!!

ça allait parce que je finissais tot mais je ne suis pas prete à refaire la meme chose cette année si je suis appelée. Avec toutes les préparations, les corrections...

Salut,

Moi aussi j'habite à houilles. Ma plus grande crainte (après celle de ne pas être appelée :ninja: ) c'est d'aller dans le 91. Au pire je me dis que je pourrais toujours demander un transfert de scolarité pour la PE2 si c'était le cas.

Salut nadège, pourquoi ne veux tu pas aller dans le 91, à cause de la distance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nadège, pourquoi ne veux tu pas aller dans le 91, à cause de la distance??

Oui, j'ai rien contre le 91 mais c'est beaucoup trop loin et avec 3 enfants et une maison, il est hors de question que je déménage :huh:

Bon si je suis appelée sur le 91 je ne ferai pas la difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je change un peu de sujet, mais j'ai une question qui me travaille....

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe s'ils appellent et qu'on est pas là? ils passent au rang suivant? Parce que mon répondeur n'est pas fiable du tout (il me donne les messages 3 jours après  <_<  :huh: )

Prends le répondeur France Télécom, c'est gratuit. Appelle le 1014, il me semble vérifie sur une facture. il le mette en place très vite.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nadège, pourquoi ne veux tu pas aller dans le 91, à cause de la distance??

Oui, j'ai rien contre le 91 mais c'est beaucoup trop loin et avec 3 enfants et une maison, il est hors de question que je déménage :huh:

Bon si je suis appelée sur le 91 je ne ferai pas la difficile ;)

Tu sais avec le rer A puis le rer D l'essone n'est pas si loin que ça (tout du moins le nord). Il vaut mieux être appelé dans le nord du 91 que dans le fin fond des Yvelines je pense...De toute façon on ira là où ils voudront bien de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je change un peu de sujet, mais j'ai une question qui me travaille....

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe s'ils appellent et qu'on est pas là? ils passent au rang suivant? Parce que mon répondeur n'est pas fiable du tout (il me donne les messages 3 jours après  <_<  :huh: )

Prends le répondeur France Télécom, c'est gratuit. Appelle le 1014, il me semble vérifie sur une facture. il le mette en place très vite.

Sab.

ou encore, si vous devez vous absenter, basculer votre fixe sur votre portable, c'est gratuit cependant on paie sur notre facture france télécom, les communications des personnes qui appellent (ça vaut parfois le coup)

pour basculer :

*21*N°du portable et #

ensuite à votre retour :

#21#

c'est simple et très pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'appelle ;)

bon courage et nous on croise les doigts!! ;)

Pourquoi si tu es enceinte tu ne demandes pas un report de scolarité ? Sinon tu vas vivre une vraie année de galère. Tu risques de ne pas pouvoir valider ton année. Je ne pense vraiment pas qu'une PE2 est conciliable avec un nouveau né.

En tous les cas bon courage.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment c'est possible qu'à Créteil ils ont 66 remontées et nous 22 icon_question.gificon_question.gif

Avec ma logique de statisticienne (c'est mon métier), 66 à Créteil ça devrait faire au moins 75 sur Versailles :o

C'est pas comme ça que ça marche :huh: dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...