Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

bon j'appelle ;)

bon courage et nous on croise les doigts!! ;)

Pourquoi si tu es enceinte tu ne demandes pas un report de scolarité ? Sinon tu vas vivre une vraie année de galère. Tu risques de ne pas pouvoir valider ton année. Je ne pense vraiment pas qu'une PE2 est conciliable avec un nouveau né.

En tous les cas bon courage.

Sab.

Vous avez vu que j'ai mis mon message au mauvais endroit !

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

SAB78,Justement c'est ce que j'ai sur mon téléphone, mais depuis quelques temps je ne sais pas pourquoi, il ne me délivre les appels que trois jours après!

Merci quand même!

Annia29, Merci pour l'info! pas besoin d'appeler france tel avant?

Bon, j'essai de rappeler le rectorat... le numéro que j'ai c'est le 01.30.83.44.44, mais vu que je ne les ai jamais eu en ligne je n'ai pas le nom de quelqu'un..

croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi si tu es enceinte tu ne demandes pas un report de scolarité ? Sinon tu vas vivre une vraie année de galère. Tu risques de ne pas pouvoir valider ton année. Je ne pense vraiment pas qu'une PE2 est conciliable avec un nouveau né.

En tous les cas bon courage.

Sab.

j'aurais bien aimé mais je ne peux pas me permettre financièrement ... car avec un report on n'est pas payé pendant un an, voili voilou ma raison! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment c'est possible qu'à Créteil ils ont 66 remontées et nous 22 icon_question.gificon_question.gif

Avec ma logique de statisticienne (c'est mon métier), 66 à Créteil ça devrait faire au moins 75 sur Versailles  :o

C'est pas comme ça que ça marche  :huh:  dommage

Tu as entièrement raison. 22 n'est pas du tout logique mathématiquement. Mais y-a-t-il un logique dans l'Education Nationale. Je pense que tout simplement c'est le hasard et si le chiffre se révèle vrai , ce n'est vraiment pas de chance.. Mais pour cette histoire de 70, est-ce quelqu'un à demander des précisions à la porteuse de cette nouvelle.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et je ne travaille pas chez france télécom...)

je sais bien, désolée si tu as eu l'impression que j'étais agressive enves toi, ce n'était pas du tout mon intention :blush:

Bon ça ne répond toujours pas au rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler.

Une gentille dame

qui dit comme d'hab "en attente de la signature du recteur" "ca va bouger la semaine prochaine"

C'est les IA directement qui nous appelleront.

:(

Bref, faut partir en week end, il se passera rien aujourd hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...