Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Pourquoi si tu es enceinte tu ne demandes pas un report de scolarité ? Sinon tu vas vivre une vraie année de galère. Tu risques de ne pas pouvoir valider ton année. Je ne pense vraiment pas qu'une PE2 est conciliable avec un nouveau né.

En tous les cas bon courage.

Sab.

j'aurais bien aimé mais je ne peux pas me permettre financièrement ... car avec un report on n'est pas payé pendant un an, voili voilou ma raison! ;)

Je te comprends très bien. Moi aussi financièrement, c'est très dur. Je serai toi je poserai quand même la question à un syndicat. Pour être sur que tu es dans tes droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben je vais pouvoir vous laisser ... sans avoir de nouvelles nouvelles :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et je ne travaille pas chez france télécom...)

je sais bien, désolée si tu as eu l'impression que j'étais agressive enves toi, ce n'était pas du tout mon intention :blush:

Bon ça ne répond toujours pas au rectorat...

c'était juste une note d'humour et non une aggression... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

c'est quoi cette mauvaise nouvelle!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

:huh::ninja::cry::(

Ben moi je ne comprends toujours pas qu'il puisse y avoir une telle différence par rapport à Créteil!

Je vais péter un cable là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sovi, sais tu si cette info concerne un seul département ou toute l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

c'est quoi cette mauvaise nouvelle!!! :o

Tu peux peut-être l'appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est des conneries car comment peuvent ils savoir à l'avance s'il y aura des profs absents

oui... tu as surement raison, tant qu'on a pas d'appels et de chiffres officiels, il faut garder espoir!

Hauts les coeurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi c infos ils se foutraient pas de nous un peu !!!!

ras le bol de tout ça un coup on va faire des remontees un coup rien ..on c plus sur quel pied dansé...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...