Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Par contre cela me parait logique qu'il n'y ait pas beaucoup de remontés car contrairement aux années précedentes où on pouvait passer le concours dans plusieurs academies et ensuite choisir celle que l'on préférait, depuis cette année c une seule academie donc forcement quasiment pa de desistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

J'ai bien fait d'aller à la foire du vin ce matin... avec de telles bonnes nouvelles, je crois que je vais ouvrir une bouteille... ou plutôt un carton :wacko::wacko::wacko:

Ne tenteraient-ils pas une sélection naturelle en jouant avec nos nerfs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre cela me parait logique qu'il n'y ait pas beaucoup de remontés car contrairement aux années précedentes où on pouvait passer le concours dans plusieurs academies et ensuite choisir celle que l'on préférait, depuis cette année c une seule academie donc forcement quasiment pa de desistements!

Oui, c'est vrai, mais regardes à Créteil, ils en on quand même une soixantaine contre 89 l'année dernière avec la double académie... (l'espoir fait vivre... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Domloup :)

nous ne sommes pas loin dans le classement.l'une del'autre.

Ma hantise serait aussi pour moi d'aller au fin fond du 91,au fin fond du 95, au fin fond du92. L'académie est trop grande :(

JE VEUX VRAIMENT LE 78.Alors comme vous n'en voulez plus, je vous remercie de me laisser vos places :)

dans le 92 il y a plus de transport... mais il faut avoir la chance d'habiter près d'une gare !

pour moi ,il est plus facile de me déplacer en voiture.Si j'ai 3 heures de transport par jour ,+mes 3 enfants, cela va être très dur.Alors finalement , il faudrait que je sois appelé le plus tard possible.(mais je veux avoir l'esprit tranquille et être sur d'etre prise et puis j'aimerai qur toute la lc soit prise... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai bien fait d'aller à la foire du vin ce matin... avec de telles bonnes nouvelles, je crois que je vais ouvrir une bouteille... ou plutôt un carton  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je veux bien trinquer avec toi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo à celle qui ont des enfants !!!! :applause::applause:

Sincèrement, tous mes respects...

Ils ne savent pas la chance qu'ils ont, à l'EN d'avoir des gens motivés à ce point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Domloup :)

nous ne sommes pas loin dans le classement.l'une del'autre.

Ma hantise serait aussi pour moi d'aller au fin fond du 91,au fin fond du 95, au fin fond du92. L'académie est trop grande  :(

JE VEUX VRAIMENT LE 78.Alors comme vous n'en voulez plus, je vous remercie de me laisser vos places  :)

dans le 92 il y a plus de transport... mais il faut avoir la chance d'habiter près d'une gare !

pour moi ,il est plus facile de me déplacer en voiture.Si j'ai 3 heures de transport par jour ,+mes 3 enfants, cela va être très dur.Alors finalement , il faudrait que je sois appelé le plus tard possible.(mais je veux avoir l'esprit tranquille et être sur d'etre prise et puis j'aimerai qur toute la lc soit prise...  :( )

C'est sur que si tu as une voiture ça simplifie un peu les choses...moi pas de voiture donc si l'école n'est pas desservie par les transports ça sera hotel le temps de trouver un appart à louer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne savent rien puisque ils n'ont toujours pas compté le nombre de désistement

la différence avec creteil viendrait peut-être de là

_____________________________

266 Lc versailles (78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai bien fait d'aller à la foire du vin ce matin... avec de telles bonnes nouvelles, je crois que je vais ouvrir une bouteille... ou plutôt un carton  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je veux bien trinquer avec toi! :(

à la tienne Littlefinou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai bien fait d'aller à la foire du vin ce matin... avec de telles bonnes nouvelles, je crois que je vais ouvrir une bouteille... ou plutôt un carton  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je veux bien trinquer avec toi! :(

à la tienne Littlefinou !!!!

Santé chance et bonheur! ;)

Mélange vin/ nutella/ banane! de mieux en mieux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...