Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

A mon avis, on les gave et du coup ils nous envoient bouler en nous filant des mauvaises infos, vous vous imaginez le nombre de coup de fils qu'ils doivent recevoir par jour :huh: déja rien que ceux qui sont sur le forum......restons zen, de toute façon on aura pas d'infos aujourd'hui (j'espère me tromper) il y aura au moins 24 remontées c'est sur mais celles-ci seront partagées entre l'interne et l'externe puisqu'il y avait sur Versailles 24 doubles admissions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

A mon avis, on les gave et du coup ils nous envoient bouler en nous filant des mauvaises infos, vous vous imaginez le nombre de coup de fils qu'ils doivent recevoir par jour  :huh: déja rien que ceux qui sont sur le forum......

Ben oui mais bon...quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[J'ai bien fait d'aller à la foire du vin ce matin... avec de telles bonnes nouvelles, je crois que je vais ouvrir une bouteille... ou plutôt un carton  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Je veux bien trinquer avec toi! :(

à la tienne Littlefinou !!!!

Nous avons eu plusieurs sources nous disant qu'il y aurait environ 250 appelés sur le terrain cette année. Il faut y croire !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

je ne veux pas mettre ta parole en doute Sovi mais je n'y crois pas ou je ne veux pas y croire.IL ne peux pas y avoir autant d'ecart avec Creteil.A creteil plus de 54 sont remontés officiellement en lp et il prévoit un recrutement de 200 lc sur le terrain dès septrmbre..

restons positifs et sur le chiffre de 220-270 lcsur le terain.on ne fait pas une liste lc de 550 personnes si il n'a quasiment pas d'appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote quasiement pas d'appel sur liste complémentaire

peut être que cette personne parlait du mois de septembre...

quasiment pas d'appel ssur liste complémentaire en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 43-18

Je viens de joindre une personne à l'inspection académique au numéro : 01 39 23 61 97 qui m'a dit que cette année serait spéciale : trés peu de remontées en liste principale et quasiement pas d'appel sur liste complémentaire. C'est l'HORREUR!

je ne veux pas mettre ta parole en doute Sovi mais je n'y crois pas ou je ne veux pas y croire.IL ne peux pas y avoir autant d'ecart avec Creteil.A creteil plus de 54 sont remontés officiellement en lp et il prévoit un recrutement de 200 lc sur le terrain dès septrmbre..

restons positifs et sur le chiffre de 220-270 lcsur le terain.on ne fait pas une liste lc de 550 personnes si il n'a quasiment pas d'appel !!

Il ne faut pas comparer avec Créteil. Chaque Académie à son histoire. Moi, ce qui m'énerve c'est que début juillet on nous dit le 91 est déficitaire mais aucun chiffre nous est annoncé. je suis sûre qu'ils savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'organisation du rectorat de Versailles, et comment vont faire les LC remontés pour rattrapper leur retard :o

Pour les autres ne vous inquietez pas, chaque année c'est la même: il n'y a pas de recrutement, nous ne devons pas nous fier à ça: c'est pour avoir la paix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres ne vous inquietez pas, chaque année c'est la même: il n'y a pas de recrutement, nous ne devons pas se fier à ça: c'est pour avoir la paix  <_<

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils ne savent rien puisque ils n'ont toujours pas compté le nombre de désistement

la différence avec creteil viendrait peut-être de là

_____________________________

266 Lc versailles (78)

Comment tu sais qu'il s n'ont pas compé les désistements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...