Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

En gros finalement vu toutes ces infos contradictoires, on est sûrs de rien... on aura peut être des surprises! (bonnes tant qu'à faire ce serait pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais essayer d'aller faire un peu autre chose et de ne pas revenir sur le forum avant au moins... 5 bonnes minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse:

Ispection Académique des Yvelines le seul à peu près sympas ;)

01.39.23.61.36

Inspection Académique de l'Essonne

01.69.47.83.85

Inspection Académique des Hauts de Seine

01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise

01.30.75.57.97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se changer les idées :D , personne ne va à la fête de l'huma ce WE?!?

Moi je vais y aller ce soir histoire de penser à autre chose :P :applause::bleh::thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à priori l'Ia des Yvelines qui a répondu quasiment pas d'appelés. Je pense qu'elle parlait pour son département ca rsur le site d'un syndicat j'ai lu que pour l'instant beaucoup de profs sans poste et que se serait réglé dans les environs de novembre. Don il est certain qu'il n'y aura pas d'appels tout de suite pour les Yvelines. Pour l'instant le 92 est exédentaire aussi. Le 95 serait déficitaire mais de très peu. Nos espoirs sont sur le 91 mais je n'arrive pas à savoir de combien.

A plus,

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes journée, c'est surveillant du mercredi A.M au vendredi 18h sinon le reste du temps c'est glandouille :D

Dis donc tu sais ce qu'elles te disent les furies ? :angry:

Pour mes journées , je mange les bananes pour l'opération "peaux de bananes" : 332 je suis au bord de l'indigestion!!

des zhommes c'est bien pour le putch :ninja:

Ben Lou M reste Zen, tu n'a pas vu le petit smiley" :wub: " c'est pas mon genre d'être méchant et médisant :cry:

:clown: t'inquiète pas je rigolais!

bon je m'absente quelques 2 heures et je découvre non seulement qu'il y a 4 hommes et 12.000 messages!

Purée je rame pour tout lire en mangeant les bananes:: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que faites vous de vos journée en ce moment rien

                                                                                               menage

                                                                                               glande

                                                                                               stress

                                                                                               recherche boulot

                                                                                               revision....

Alors moi je suis au boulot mais dire que je bosse est un bien grand mot :D Vivement que je puisse poser ma démission :P

Y a-t-il d'autres personnes qui bossent dans le privé comme moi ?

Oui, Nadège d'autres personnes sont en reconversion totale.

A la naissance de mon deuxième enfant, j'ai fait la grosse erreur de prendre un congé parental (trois ans). Résultat : licenciement, transaction, ANPE, recherche et temps pour réfléchir à faire autre chose. Aujourd'hui, c'est fait (8ème sur lc).

Lors des oraux, j'ai rencontré d'autres personnes comme nous qui ont décidé de changer de vie.

A bientôt peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Sasa?? elle est tombée dans le pot de nutella ou a glissé sur une peau de banane qui ne lui était pas destinée?

Elle doit prendre ma relève, je vais devoir bientot vous laisser, et comme je veux absolumment savoir dès qu'il y aura des appels!

il n'y a pas de pot de nutella assez gros pour que je puisse tomber dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparament, on sera toujours pas fixés pour ce week-end.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...