Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Toutes ces nouvelles contradictoires ça me déprime.

Heureusement ce week-end je vais à la campagne et je vais essayer de me désintoxiquer un peu <_<

J'espère qu'on aura de vraies nouvelles dès lundi matin.

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente et toujours aucune (bonne) nouvelle :( , bon bah on attend lundi pour maintenant (et encore ils disent la semaine prochaine, ça veut pas dire lundi obligatoirement ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'ia du 91 elle me dit: aucune information rappeler dans une semaine :thumbdown:

Je me demande si j'ai bien fait de demander le 91... ça a l'air d'être la top ambiance là-bas... :blush:

Bon, moi aussi, vu les nouvelles, je vais faire un tour... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que c'est long à comptabiliser etc, mais bon là franchement ils jouent avec nos nerfs! <_<

Demain mot magique.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question que faites vous de vos journée en ce moment rien

                                                                                               menage

                                                                                               glande

                                                                                               stress

                                                                                               recherche boulot

                                                                                               revision....

Alors moi je suis au boulot mais dire que je bosse est un bien grand mot :D Vivement que je puisse poser ma démission :P

Y a-t-il d'autres personnes qui bossent dans le privé comme moi ?

Oui, Nadège d'autres personnes sont en reconversion totale.

A la naissance de mon deuxième enfant, j'ai fait la grosse erreur de prendre un congé parental (trois ans). Résultat : licenciement, transaction, ANPE, recherche et temps pour réfléchir à faire autre chose. Aujourd'hui, c'est fait (8ème sur lc).

Lors des oraux, j'ai rencontré d'autres personnes comme nous qui ont décidé de changer de vie.

A bientôt peut-être.

Bienvenue au club Lolanella !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LouM :)

bon Week end à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

viens juste de rentrer d'une dure journée (de plus) au collège, l'attente est tellement longue pour "l'appel"!!!!

j'ai essayé d'apeler l'IA91 mais personne !!! :(

et je vois que vous c'est de meme pas de nouvelles tanpis on verra lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salje viens de lire les derniers messages et quelqu'un (je ne ais plus qui) dit que le 92 est excédentaire or je pense que c'est faux car je travaille dans une école primaire à Nanterre, et totes les profs avec qui je travaille ont reçu un circulaire de la snuipp qui confirmait que le 92 est déficitaire et qu'apparemment il manquerait beaucoup de postes..enfin, tout ça pour dire que je ne sais plus sur quel pied danser , j'essiae de me raccrocher aux infos positives et laisser les autres de côté..maid plus ça va et plus je désespère, et lorsque je lis un message où il y a écrit que cette année sera spéciale et qu'il n'y aura pas d'appels sur lc je suis au bord de la crise de larmes :cry:

Je sais qu'on est toutes et tous dans le même bateau , je ne suis pas la seule dans ce cas là, mais c'est vrai que ça fait du bien de se "vider"

COURAGE :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement à l'iufm d'Anthony, l'info circule que le départ (92) est excédentaire.

Es tu vraiment rure de ton info. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...