Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

moa je pense que les 100 premiers de la liste n'ont pas de soucis à se faire :D ils vont etre appelés c'est obligé n'oublions pas que versailles est une grande académie :)

vous ne serez peut etre pas appelés pour introduire une pe2 mais pour le terrain c'est sur!!!!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

J'ai reçu 70 e-mail pour une inscription sur la liste de diffusion du Sgen-CFDT. (adresse: olivier.sgen91@wanadoo.fr). Je n'ai pas eu le temps de tous vous enregistrer. J'utilise donc ce site pour vous annoncer que depuis 17h il y a une autorisation de recruter des LC pour une remontée en Liste principale.

Concours externe: 22 LC

Second concours interne: 9 LC

Bon week-end

Bon bah c'est bien 22 et non 23 <_< , ça fait pas beaucoup et en plus ça s'arrête pile avant moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu 70 e-mail pour une inscription sur la liste de diffusion du Sgen-CFDT. (adresse: olivier.sgen91@wanadoo.fr). Je n'ai pas eu le temps de tous vous enregistrer. J'utilise donc ce site pour vous annoncer que depuis 17h il y a une autorisation de recruter des LC pour une remontée en Liste principale.

Concours externe: 22 LC

Second concours interne: 9 LC

Bon week-end

Bon bah c'est bien 22 et non 23 <_< , ça fait pas beaucoup et en plus ça s'arrête pile avant moi :(

Rolala... Je sais pas quoi dire Sharleene :( j'y croyais jusqu'au bout pour que tu rejoignes la pe2....

mais bon tu seras vite appelée, j'en suis sure!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Annia29 et aux autres concernés :)

Au moins 22 de sûrs

Pensez vous que ce chiffre soit définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Annia29 et aux autres concernés  :)

Au moins 22 de sûrs

Pensez vous que ce chiffre soit définitif?

bah ca a tout l'air... Sharleen le savait depuis quelques jours et moi, la personne de l'IA me disait "une petite vingtaine"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu 70 e-mail pour une inscription sur la liste de diffusion du Sgen-CFDT. (adresse: olivier.sgen91@wanadoo.fr). Je n'ai pas eu le temps de tous vous enregistrer. J'utilise donc ce site pour vous annoncer que depuis 17h il y a une autorisation de recruter des LC pour une remontée en Liste principale.

Concours externe: 22 LC

Second concours interne: 9 LC

Bon week-end

Bon bah c'est bien 22 et non 23 <_< , ça fait pas beaucoup et en plus ça s'arrête pile avant moi :(

Rolala... Je sais pas quoi dire Sharleene :( j'y croyais jusqu'au bout pour que tu rejoignes la pe2....

mais bon tu seras vite appelée, j'en suis sure!!!! :)

Moi aussi j'y croyais :P

Mais bon c'est pas grave je pense à vous tous en esperant qu'on soit pour la majorité appelé. C'est bête mais j'ai voulu le beurre et l'argent du beurre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Annia29 et aux autres concernés  :)

Au moins 22 de sûrs

Pensez vous que ce chiffre soit définitif?

merci beaucoup, mais tant que mon téléphone n'aura pas sonné....

c'est un premier nombre, mais il va y avoir de l'évolution (comparaison lc l'an passé + lc créteil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Annia29 et aux autres concernés  :)

Au moins 22 de sûrs

Pensez vous que ce chiffre soit définitif?

merci beaucoup, mais tant que mon téléphone n'aura pas sonné....

c'est un premier nombre, mais il va y avoir de l'évolution (comparaison lc l'an passé + lc créteil)

Tinquietes cela a été signé ;) (17 heures: je retiens la nana qui m'a dit : "rappeler dans une semaine" <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, il va sonner ton téléphone!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...