Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moa je pense que les 100 premiers de la liste n'ont pas de soucis à se faire :D ils vont etre appelés c'est obligé n'oublions pas que versailles est une grande académie :)

vous ne serez peut etre pas appelés pour introduire une pe2 mais pour le terrain c'est sur!!!!!!!

bon courage

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sasa

243

• caronoun

190

• sharleenefr

152

• cloclette

110

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

il y a un post d'olivier ... je vous laisse le découvrir...

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai reçu 70 e-mail pour une inscription sur la liste de diffusion du Sgen-CFDT. (adresse: olivier.sgen91@wanadoo.fr). Je n'ai pas eu le temps de tous vous enregistrer. J'utilise donc ce site pour vous annoncer que depuis 17h il y a une autorisation de recruter des LC pour une remontée en Liste principale.

Concours externe: 22 LC

Second concours interne: 9 LC

Bon week-end

Bon bah c'est bien 22 et non 23 <_< , ça fait pas beaucoup et en plus ça s'arrête pile avant moi :(

Posté(e)

Par contre on est fixé pour les internes: félicitation Annia29 :wub:

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai reçu 70 e-mail pour une inscription sur la liste de diffusion du Sgen-CFDT. (adresse: olivier.sgen91@wanadoo.fr). Je n'ai pas eu le temps de tous vous enregistrer. J'utilise donc ce site pour vous annoncer que depuis 17h il y a une autorisation de recruter des LC pour une remontée en Liste principale.

Bon week-end

Bon bah c'est bien 22 et non 23 <_< , ça fait pas beaucoup et en plus ça s'arrête pile avant moi :(

Rolala... Je sais pas quoi dire Sharleene :( j'y croyais jusqu'au bout pour que tu rejoignes la pe2....

mais bon tu seras vite appelée, j'en suis sure!!!! :)

Posté(e)

Félicitation Annia29 et aux autres concernés :)

Au moins 22 de sûrs

Pensez vous que ce chiffre soit définitif?

Posté(e)
Félicitation Annia29 et aux autres concernés  :)

Au moins 22 de sûrs

bah ca a tout l'air... Sharleen le savait depuis quelques jours et moi, la personne de l'IA me disait "une petite vingtaine"....

Posté(e)
Bonsoir,

Bon week-end

Rolala... Je sais pas quoi dire Sharleene :( j'y croyais jusqu'au bout pour que tu rejoignes la pe2....

mais bon tu seras vite appelée, j'en suis sure!!!! :)

Moi aussi j'y croyais :P

Mais bon c'est pas grave je pense à vous tous en esperant qu'on soit pour la majorité appelé. C'est bête mais j'ai voulu le beurre et l'argent du beurre :P

Posté(e)

Au moins 22 de sûrs

merci beaucoup, mais tant que mon téléphone n'aura pas sonné....

c'est un premier nombre, mais il va y avoir de l'évolution (comparaison lc l'an passé + lc créteil)

Posté(e)

Au moins 22 de sûrs

merci beaucoup, mais tant que mon téléphone n'aura pas sonné....

c'est un premier nombre, mais il va y avoir de l'évolution (comparaison lc l'an passé + lc créteil)

Tinquietes cela a été signé ;) (17 heures: je retiens la nana qui m'a dit : "rappeler dans une semaine" <_< )

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, il va sonner ton téléphone!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...