Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

J'ai lu le post de la sgen, très heureuse de voir que cela va enfin bouger pour versailles ! ça booste pour le week-end !!!! :applause: Vous allez pouvoir vous gaver de nutella, crêpes et bananes sans remords ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

apparement à l'iufm d'Anthony, l'info circule que le départ (92) est excédentaire.

Es tu vraiment rure de ton info. :ninja:

et bien les profs qui m'ont dit cela étaient sûres d'elle..pour preuve:dans mon école une fille qui était là en tant que maître E ou G ( je ne me souviens plus) a été appelée 3 jours après la rentrée car il y a des postes non occupés..ce que je trouve lamentable c'est qu'il bouge un maître E sur un poste alors qu'il y a une flopée de Lc qui n'attendent que ça...

En tout cas au début j'étais un peu déçue qu'il n'y ait que 22 remontées alors qu'aujourd'hui j'éspère de tout coeur être appelé...je n'y crois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le post de la sgen, très heureuse de voir que cela va enfin bouger pour versailles ! ça booste pour le week-end !!!! :applause: Vous allez pouvoir vous gaver de nutella, crêpes et bananes sans remords ... ;)

sans oublier les gaufres !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh la signature a été faite! (merci Sasa pour ton message!)

Bon bah lundi ça devrait commencer à appeler, non?

Bon week-end à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous êtes bien bavard(e)s ;).

Vous avez atteint les 1500 messages, je ferme donc ce post et en ouvre un nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...