PileR6 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai lu le post de la sgen, très heureuse de voir que cela va enfin bouger pour versailles ! ça booste pour le week-end !!!! Vous allez pouvoir vous gaver de nutella, crêpes et bananes sans remords ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 bonsoir vous croyez que les 22 remontées en lp sont définitives ou cela peu évolué encore un petit peu? merci bonne soirée julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elokitty Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 apparement à l'iufm d'Anthony, l'info circule que le départ (92) est excédentaire.Es tu vraiment rure de ton info. <{POST_SNAPBACK}> et bien les profs qui m'ont dit cela étaient sûres d'elle..pour preuve:dans mon école une fille qui était là en tant que maître E ou G ( je ne me souviens plus) a été appelée 3 jours après la rentrée car il y a des postes non occupés..ce que je trouve lamentable c'est qu'il bouge un maître E sur un poste alors qu'il y a une flopée de Lc qui n'attendent que ça... En tout cas au début j'étais un peu déçue qu'il n'y ait que 22 remontées alors qu'aujourd'hui j'éspère de tout coeur être appelé...je n'y crois plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 J'ai lu le post de la sgen, très heureuse de voir que cela va enfin bouger pour versailles ! ça booste pour le week-end !!!! Vous allez pouvoir vous gaver de nutella, crêpes et bananes sans remords ... <{POST_SNAPBACK}> sans oublier les gaufres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 le chiffre de 22 peut encore changé.... j'en suis persuadée... et dans les 22 , ilya peut être des desistements. sharleene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 post SGEN Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 le chiffre de 22 peut encore changé....j'en suis persuadée... et dans les 22 , ilya peut être des desistements. sharleene <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 y'en a bien un qui va glisser sur une peau de banane ce we!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cloclette Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 y'en a bien un qui va glisser sur une peau de banane ce we!!! <{POST_SNAPBACK}> J'espere que cloclette travaille le weekend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Ahhhhh la signature a été faite! (merci Sasa pour ton message!) Bon bah lundi ça devrait commencer à appeler, non? Bon week-end à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 9 septembre 2005 Partager Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour Vous êtes bien bavard(e)s . Vous avez atteint les 1500 messages, je ferme donc ce post et en ouvre un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés