Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

pour ce qui est de la remonté de la lc. je doute que ca soit exact!!

en fait quand on est recu on nous demande de renvoyer un papier pour dire qi on accepte ou pas d'être recu au concours. et ce papier on a jusqu'au 5 aout pour le renvoyer donc je pense que vous n'aurez pas de nouvelles avant la fin aout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

pour ce qui est de la remonté de la lc. je doute que ca soit exact!!

en fait quand on est recu on nous demande de renvoyer un papier pour dire qi on accepte ou pas d'être recu au concours. et ce papier on a jusqu'au 5 aout pour le renvoyer donc je pense que vous n'aurez pas de nouvelles avant la fin aout!!

salut à tous

je sais quelle est votre situation vue que j'étais 207ème sur LC l'an dernier. Mes conseils on a dû déja vous les donner, mais bon je radote

1) appeller le rectorat et expliquer votre situation, il y a un bureau rien que pour les LC et ce sont les infos le splus sûres

2) envoyer des mail aux syndic le snuipp 95 m'a bien aidée

3) ne pas s'angoisser trop vite car l'an passé et l'année encore d'avant les chiffres restent les mêmes : environ 250 à 300 personnes appellées ( y compris avec les remontées) j'ai une copine 275ème appellée en février. le rectorat reste très négatif en général, voyez le post versailles 2004 on a tous cru ce qu'ils nous ont dit, qu'ils s'arreteraient à 150... et en fait rang 279 qui sait maybe plus cette année ?

4) continuez de vous soutenir et réeinscrivez vous, le moral ca compte beaucoup

moi j'ai été appellée en janvier et depuis c le bonheur

bon courage à toussssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, c'est sur qu'on ne saura rien avant septembre dixit inspection et syndicats.

Pour ma part je suis 12eme sur la liste complémentaire de l'interne mais 3 personnes devant moi sur cette liste ont eu leur concours externe dans l'academie de Versailles, et 23 personnes ont une double admission pour l'interne et l'externe à Versailles, sans compter ceux qui ont passé un CAPES ou autre et sans compter ceux, et ils étaient nombreux cette année à avoir passer l'interne à Versailles et l'externe dans une autre académie..........J' espère que j'ai ma chance :cry:

Concernant l'appel sur les listes, l'an dernier l'appel était basé sur un Ratio: 13 personnes de la LC de l'externe appelées = 1 Personne de la LC de l'interne. Ce qui l'année derniere a donné 21 personnes d'appelées sur la LC de l'interne pour une liste de 33 personnes.

Cette année la LC de l'interne est composée de 30 personnes, j'espère que 12eme ça va passer.....Bonnes Vacances tout de même a tous ceux qui sont en attente.....

Merci de me rajouter sur la liste.....

Annia 29, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, si on peut se filer des infos sur l'avancement de la liste ça pourrait être sympa, je te file mon mail: julien-dieudonne@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasa ---------->05

Annia27-------->07 INTERNE

Lolanella ------->08

Dieudo50-------->12 INTERNE

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Pitchoune27 ----------> 36

Littlefinou-----------> 47

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

Cloclette ---------->82

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

AllezClairette --------> 161

Meyya------------> 171

titine 78 --------> 173

Milouze ---------->217

arno25--------->219

nanou234-------->234

SAB78 ---------> 264

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

kik_78 --------------> 297

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Sabine 78-----------> 315

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

Rosie------------>385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du rectorat ne sont pas toujours les plus vraies....

"ah non, on va pas recruter beaucoup cette année, mieux vaut bosser....et puis tel departement ne recrutera pas du tout..."

faut se mefier de tout, des sources, des bonnes nouvelles mais aussi des mauvaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on a pas d'info sur versailles ? :cry:  :cry:

Sur le post de creteil ,il est indiqué que 78 personnes à bonneuil sont remontées en LP. INFO OU INTOX ? :huh:

ET POURQUOI pas nous si c vrai ?

Si on va sur le post lc de france , ils indiquent qu'ils y a 24 remontées sur lp à versailles ( résultat de la double admission interne :externe) INFO ou intox ? :huh:

les lc externes sont ils prioritaires aux lc internes ?

Qui a d'autres éclaircissements ?

MERCI :wub:

Pas d'info sur les remonté en LP avant début septembre, normalement il y en aura moins que les années précédentes.

Mi septembre seulement , infos sur le nb possible de LC appelés (en fonction du budget).

Les autres LC interne et 3eme voie passent toutes les X fois (il faut voir cette année ce que sera X : réponse début septembre).

Nb : les appels sur versailles s'effectuent par vagues , il y aura donc un nb Y qui sera donné à un instant t pour x départements (pas tous), les voeux comptent donc uniquement dans la vague en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dur d'attendre pour savoir !!!

je regarde tous les jours sur ce site pour avoir des nouvelles, tout en sachant que même s'ils y en avaient, il ne faudra se méfier.

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dur d'attendre pour savoir !!!

je regarde tous les jours sur ce site pour avoir des nouvelles, tout en sachant que même s'ils y en avaient, il ne faudra se méfier.

Kik

Etre LC , ce n'est que cela .... attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,Ca fait quelques temps que je lis les post sur le forum qui tantôt me remontent le moral tantôt me dépriment, dans l'ensemble ç'était plutôt positif. Voilà je suis 158ème sur LC (si quelqu'un veut bien m'ajouter à la liste) et j'espère que ça va passer.

Sinon par rapport au message de nanou234 je me posais une question, peut-être pouvez-vous m'aider à y répondre ?

Je suis donc 158ème avec 11.5 de moyenne et le dernier admis à 11.8 on est donc plus de 150 dans 0.3 points, il y a donc forcément des ex aequos, qu'est-ce qui justifierait donc des rangs différents entre des moyennes égales (puisqu'à ce que je sache il n'y a pas d'ex aequo dans les rangs) ?

Pour infos voilà mes notes :

Français : 10

Maths 15

EP : 11

AP : 16

Sciences : 5 (ça fait mal ça)

EPS : 10.75 (13.5 course et 8 entretien)

Voilà, encore merci à tous ceux qui concourent aux fonctionnement de ce forum, bon courage aux LC et bonnes vacances ;)

Sasa ---------->05

Lolanella ------->08

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Pitchoune27 ----------> 36

Littlefinou-----------> 47

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

Cloclette ---------->82

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

AllezClairette --------> 161

Meyya------------> 171

titine 78 --------> 173

Milouze ---------->217

arno25--------->219

nanou234-------->234

SAB78 ---------> 264

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

kik_78 --------------> 297

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Sabine 78-----------> 315

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

nanou234 est 234eme et ce n est pas fait expres!!! c est tellement dur de savoir, à quoi s attendre!!!

et puis ce qui rassure et en meme temps énerve c est qe j ai une moyenne de 11.4, le dernier admis en avait une de environ 11.8!! cela veut dire q on est 234 entre 11.79 et 11.4!!!! c est quand meme vachement serré!!

sinon pour les notes :

francais 11.5

math 15.5

sport 11

sciences 11

anglais (grrr) 6

op 11

voila, je crois qe c est tout!!!

en tout cas, bon courage à tous et croisons les doigts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même dur d'attendre pour savoir !!!

je regarde tous les jours sur ce site pour avoir des nouvelles, tout en sachant que même s'ils y en avaient, il ne faudra se méfier.

Kik

Etre LC , ce n'est que cela .... attendre....

Les meilleurs notes dans les gros coefficients font la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat connait le nombre d'appelés par vagues, pour savoir où en sont les appels il vaut mieux appeler les inspections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...