Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Pour les ex aequo, logiquement ils reprennent les notes les plus coefficientées en font la moyenne et classent ensuite en fonction de ça si il y reste des ex aequo, ils ajoutent une autre note refont une moyenne et ainsi de suite pour arriver à un classement final des personnes ayant la meme moyenne, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, j'ai enfin reçu les notes, et, je ne suis pas surprise car c'est tout a fait ce qui correspond à ce que j'avais ressenti en ce qui concerne les oraux.

Français : 11.5

Maths : 15.5

Puis c'est la dégringolade au fur et à mesure, et dans l'ordre de passage en plus!!!!

Musique : 15

Sciences : 14

Danse : 11

Entretien EPS : 8

et attention, la cerise sur le gâteau, tout le monde applaudi...OP : 6

Merci le jury 7 d'Etiolles pour l'OP, c'est sympa, on peut dire que j'ai frolé la note éliminatoire...

Voilà, donc total de 209 point ca qui donne le classement 130 en lc.

Par contre moi nom plus, je n'ai pas eu de papier a renvoyer.

Bon, de tout de façon je pense qu'on ne sera pas au courant des "peu probables désistements" avant septembre, ce qui fait que je souhaite à everybody de bonnes vacances, et du courage pour ceux qui travaillent pendant ces vacances...

Si quelqu'un comme moi était inscrit à l'iufm cette année, peut-il me dire ce qu'il faut faire pour la suivante, redoubler ou pas ?

Merci.

salut

moi je suis 385ième sur lc. j'étais aussi à etiolles.

j'ai demander le redoublement à cause des changements de modalité du concours.

y a un lien sur le site de l'iufm de versailles à la rubrique inscription en première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chika 91, j'étais à l'IUFM d'Etiolles cette année et je me suis réinscrite pour la rentrée car:

- le concours change

- ça permet de rester dans le bain

j'ai reçu mes notes aussi :

maths : 14

français : 8 :cry:

musique : 13

sciences : 15

OP: 12

EPS : entretien 11 et danse 8 (alors que je fais de la danse depuis des années...)

Ca fait un total de 211 et l'admission est à 212.5: merci le jury de danse :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chika 91, j'étais à l'IUFM d'Etiolles cette année et je me suis réinscrite pour la rentrée

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tu seras sûrement appelée dans l'année, il y a même des chances que tu sois appelée peu après la rentrée étant donné ton classement.

Alors courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord.

ca m'étonnerait que tu es besoin de le repasser. tu vas faire partie des vagues d'appels!!!

enfin, bon il vaut mieux assurer ses gardes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

EPS : entretien 11 et danse 8 (alors que je fais de la danse depuis des années...)

Ca fait un total de 211 et l'admission est à 212.5: merci le jury de danse  :angry:

T inquiete tu vas être appellée!! Profite des vacances maintenant!

Pour l'eps, faut pas chercher à comprendre. J'ai fait staps et en théorie je suis tombé sur un sujet que je connaissais bien...résultat: 6!!!

Alors je ne cherche même pas à comprendre!

Bonnes vacances!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mamandeliott, je pense aussi que tu n'as pas de souci à te faire, vu ta place, c'est quasiment sur qu'ils t'appellent. Ceci dit au cas où, ça ne coûte rien de s'inscrire pour le concours, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute , je suis sur liste complémentaire à versailles rang 266

Savez vous s'il faut renvoyer qq chose ou non

merci... :(

non, dans notre académie nous n'avons aucun papier à retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! Moi je suis 161è sur LC.

Si par immense bonheur le téléphone sonne dans l'année, est ce que quelqu'un sait si nos voeux d'affectation pour l'année de PE2 sont conservés?? Je sais pas trop si j'ai été claire...

Merci :D

Modifié par AllezClairette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à allezclarinette, tout dépend des départements qui appellent, ils prennent en compte tes voeux par contre si ton premier voeux est la 92 et le 92 ne recrute pas , ils vont t'affecter sur le departement de ton 2 eme voeux, puis ainsi de suite. Un exemple tangible , mes voeux étaient 78, 92, 95, 91 quand j'ai été appélé ( je suis ex LC) tous les département recrutaient sauf le78, j'ai donc eu mon deuxieme voeux le 92.

voilou et bon courage à toi!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...