Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Pour répondre à allezclarinette, tout dépend des départements qui appellent, ils prennent en compte tes voeux par contre si ton premier voeux est la 92 et le 92 ne recrute pas , ils vont t'affecter sur le departement de ton 2 eme voeux, puis ainsi de suite. Un exemple tangible , mes voeux étaient 78, 92, 95, 91  quand j'ai été appélé ( je suis ex LC) tous les département recrutaient sauf le78, j'ai donc eu mon deuxieme voeux le 92.

voilou et bon courage à toi!! :)

Oui et il arrive dans certaines périodes qu'il n'y ait qu'un seul département qui recrute et dans ce cas là et bien... les voeux n'ont aucune incidence puisque tu seras obligé d'aller dans ce département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

une petite question...

Est-il possible de changer de voeux ?

lors de mon inscription, j'ai mis 78.95.91.92.. or je pense qu'il sera plus galère pour moi d'aller dans le 91 que dans le 92. je n'ai pas trop réfléchi à l'epoque :( .

je sais que je risque de toute façon de ne pas avoir de choix, mais peut etre que si.

Alors ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'ai encore une petite question dont je crois connaître la réponse mais bon: Pour le CRPE 2006, c'est encore date unique????

Bonnes vacances à tous

Claire 161è LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question...

Est-il possible de changer de voeux ?

lors de mon inscription, j'ai mis 78.95.91.92.. or je pense qu'il sera plus galère pour moi d'aller dans le 91 que dans le 92. je n'ai pas trop réfléchi à l'epoque :( .

je sais que je risque de toute façon de ne pas avoir de choix, mais peut etre que si.

Alors ?

MERCI

pour changer de voeux c'est trop tard.

puis de toute facon tout dépend du ou des départements qui recrutent lors de la vague où t'es appelé!!

et puis on te donne pas le choix. on t'appelle et on te dit vous êtes dans tel département!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'ai encore une petite question dont je crois connaître la réponse mais bon: Pour le CRPE 2006, c'est encore date unique????

Bonnes vacances à tous

Claire 161è LC

je crois que c'est encore une date unique. :(

mais vu ton rang je ne pense pas que tu auras besoin de le repasser!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à allezclarinette, tout dépend des départements qui appellent, ils prennent en compte tes voeux par contre si ton premier voeux est la 92 et le 92 ne recrute pas , ils vont t'affecter sur le departement de ton 2 eme voeux, puis ainsi de suite. Un exemple tangible , mes voeux étaient 78, 92, 95, 91  quand j'ai été appélé ( je suis ex LC) tous les département recrutaient sauf le78, j'ai donc eu mon deuxieme voeux le 92.

voilou et bon courage à toi!! :)

Oui et il arrive dans certaines périodes qu'il n'y ait qu'un seul département qui recrute et dans ce cas là et bien... les voeux n'ont aucune incidence puisque tu seras obligé d'aller dans ce département...

voilou l'explication complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la lotterie de la LC !!!!!

On peut en tirer le gros lot comme titnine...ou un lot pas terrible comme moi, mais je pense qu'on peut avoir encore pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

vous avez des nouvelles par rapport a la lc de versailles?

merci pr vos réponses.

je pars bientot en vacances et cette fameuse lc me fait vivre un enfer!!!!mais je ne suis pas la seule je pense!!!!!!!!!!!

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on n'a pas de véritables infos concernant la LC (pas avant fin Aout: je pense) !!!!

Quel est ton rang? On peut te rajouter à la liste si tu veux!!

Bonnes vacances

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 119ème

penses tu que j'ai des chances?

Je pense que oui (parce que si ça n'arrive pas jusqu'à ton rang, autant arrêter tout de suite la LC! :ninja: ).

Mais bon maintenant il faut attendre ... de toute façon la LC = patience!

Bon bah vivement qu'on en sache + pour déjà savoir s'il y a des remontées ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage caro, la fin du calvaire est proche pour toi!!

que un mois à attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...