Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Je suis étonnée de découvrir qu'on appelle par département et non par rang de LC ??? c'est vrai ?

je connais pourtant un LC 2004-205 dont le 1er voeux était le 95 et qui a été appelé sur le 78....

On appel par rang dans la LC en tenant compte des voeux dans un appel effectué à l'instant t.

Exemple : un LC dans une 2eme vague pourra avoir son dept (1er voeux ) car il figure dans cette vague, alors qu'un autre mieux classé qui aura été appelé dans la 1ere vague n'aura que son 2eme voeux car le dept de son 1er voeux ne figurait pas dans cette vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

D'après le courrier recu avec les notes, "l'avancement de la liste, mis à jour à chaque nouveau recrutement, et consultable sur":

www.ac-versailles.fr/ia78/

Rubrique concours et recrutement.

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le courrier recu avec les notes, "l'avancement de la liste, mis à jour à chaque nouveau recrutement, et consultable sur":

www.ac-versailles.fr/ia78/

Rubrique concours et recrutement.

Bonne lecture ;)

Le site n'a pas encore été mis à jour (pas depuis le mois de mai apparemment).

Sinon il faut aussi faire attention aux autres listes complémentaires (concours interne) On sert d'abord le 1er de chaque liste avant de servir le 2ème de la LC externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le courrier recu avec les notes, "l'avancement de la liste, mis à jour à chaque nouveau recrutement, et consultable sur":

www.ac-versailles.fr/ia78/

Rubrique concours et recrutement.

Bonne lecture ;)

Le site sera mis à jour quand tous le monde aura déjà l'info :D:D:D .

La mise à jour prochaine sera pour le nb de LC qui remonteront directement sur LP donc plus vers fin septembre que début septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mistigri! Toi aussi tu étais sur LC l'année dernière?

C'est vrai que cette attente est super dure à gérer!

On a attendu les résultats en pensant être enfin fixé le 8 juillet et ben même pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mistigri! Toi aussi tu étais sur LC l'année dernière?

C'est vrai que cette attente est super dure à gérer!

On a attendu les résultats en pensant être enfin fixé le 8 juillet et ben même pas!!!!!

Oui, j'étais sur LC l'année dernière, rang 327 et c'est vrai que l'attente n'a pas été facile car tu ne sais jamais réellement à quoi t'en tenir. Le mieux, je pense, est de considérer, du moins pour ceux qui sont un peu loin dans la liste, que vous n'allez pas être recruter car l'espoir que cette liste suscite est parfois dure à vivre et empêche de se remettre efficacement au boulot, car on espère toujours jusqu'à que la fermeture soit enfin officielle.

Je sais combien cela peut être pénible d'attendre mais ne vous découragez pas, la preuve cette année, je suis sur LP! votre tour viendra et je vous souhaite qu'il soit le plus rapide possible :wub::wub::wub: en plus, il faut savoir que tout peut changer d'une année à l'autre, alors attendez septembre et voyez comment ça bouge, ça vous donnera une petite indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

en appelant le rectorat, ils m avaient dit q il n y avait rien à faire à part appeler fin septembre.

pourtant, j ai lu ici qe certains ont recu un papier à renvoyer avant début aout,

pourriez vous me dire ce q il en ait réellement? je n ai rien recu du tout!!

merci d avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

en appelant le rectorat, ils m avaient dit q il n y avait rien à faire à part appeler fin septembre.

pourtant, j ai lu ici qe certains ont recu un papier à renvoyer avant début aout,

pourriez vous me dire ce q il en ait réellement? je n ai rien recu du tout!!

merci d avance!!!

Bonjour,

je suis sur lc mais de Créteil, et j'ai effectivement reçu un document à renvoyer avant le 6 août. Mais il semblerait que d'autres candidats de mon académie n'ait rien reçu non plus!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend quel est le departement de ton premier voeu. Ceux du 92 avaient reçu un papier et moi qui avait demandé le 78 en premier choix n'avait rien réçu! ne stressez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

cette histire de papier a renvoyer pr la lc m'inquiète un peu je suis 119éme sur l 'académie de versailles mon 1er choix est le 91 et je n'ai tjs pas recu la lettre.

Est ce normal?merci pr vos réponses

je stresse déja pr la lc et en plus maintenent pr ce papier super les vacances.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pr ces petits conseils qui remontent un peu le moral! moi je suis 157eme de la LC. Il y a t'il plusieurs vagues d'appellés par mois? Te rappelles tu à quelle date on t'avait appellée au mois de janvier? Le rectorat m'a dit qu'au cours du second trimestre je pourrais pt etre être appellée....mais qd arrête t'on d'appeller les pauvres petits LC au bord de la crise de nerfs? au mois de Mars pt être....

à bientôt et vive le cauchemar de l'incertitude!

bon courage à tous

salut à tous

je sais quelle est votre situation vue que j'étais 207ème sur LC l'an dernier. Mes conseils on a dû déja vous les donner, mais bon je radote

1) appeller le rectorat et expliquer votre situation, il y a un bureau rien que pour les LC et ce sont les infos le splus sûres

2) envoyer des mail aux syndic le snuipp 95 m'a bien aidée

3) ne pas s'angoisser trop vite car l'an passé et l'année encore d'avant les chiffres restent les mêmes : environ 250 à 300 personnes appellées ( y compris avec les remontées) j'ai une copine 275ème appellée en février. le rectorat reste très négatif en général, voyez le post versailles 2004 on a tous cru ce qu'ils nous ont dit, qu'ils s'arreteraient à 150... et en fait rang 279 qui sait maybe plus cette année ?

4) continuez de vous soutenir et réeinscrivez vous, le moral ca compte beaucoup

moi j'ai été appellée en janvier et depuis c le bonheur

bon courage à toussssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...