Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Bonjour,

c'est la première fois que j'écris, je trouve ce forum passionnant. Si quelqu'un veut me rajouter, ce serait gentil je suis 73 ème.

Merci

Je suis désolée, je n'ai pas écrit dans le bon répertoire , j'aurais voulu écrire ce message dans le dossier des listes complémentaires de Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

c'est la première fois que j'écris, je trouve ce forum passionnant. Si quelqu'un veut me rajouter, ce serait gentil je suis 73 ème.

Merci

Je suis désolée, je n'ai pas écrit dans le bon répertoire , j'aurais voulu écrire ce message dans le dossier des listes complémentaires de Versailles

Je déplace alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidou ------> 04

Sasa ---------->05

Annia27-------->07 INTERNE

Lolanella ------->08

Dieudo50-------->12 INTERNE

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

alphaomega------28 INTERNE

Pitchoune27 ----------> 36

Littlefinou-----------> 47

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

Sovi---------------->73

Cloclette ---------->82

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

Sriraoul------------->158

AllezClairette --------> 161

Meyya------------> 171

titine 78 --------> 173

clio41-------------184

Milouze ---------->217

arno25--------->219

nanou234-------->234

SAB78 ---------> 264

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

kik_78 --------------> 297

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Sabine 78-----------> 315

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

Rosie------------>385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis 2ème sur LC interne mais sur Bordeaux( à 3 pts prés, c'est bête non??). Enfin, je vois que vous avez intercallé les LC interne dans les Lc externe. Savez vous comment ce passe cette combinaison :Lcinterne et LC externe. Merci, je suis dans le flou, bon courage.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est apparemment par quotas.

Ils prennent 1 interne pour x externe. Renseigne toi pour bordeaux. En 2004,à versailles je crois que x = 16. 1 interne pour 16 externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est que le 5 aout, on a encore le temps de savoir pour les remontées et/ou appels <_< ... c'est long! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun, je sais que c'est long, mais c'est sur que cette annee est la bonne pour toi!!!J'en suis ravie et la perseverance paye!! :P

On sait trop bien ce que c'est d'attendre mais la pour toi c'est plus qu'un espoir!!

courage :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis caro, tu vas ptet avoir l'ocassion de voyager cette année : 91, 95..... :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre que pour l'académie de versaillesil n'y ai eu 279 lc mais plutot 280 ben oui la 280 ème a été appelée ds mon ecole pour compléter un mi-tps tout récent et l'académie lui a trouvé un autre mi-temps et elle a été appelée en mars(vers le milieu) elle n'y croyait plus du tout comme quoi il ne faut pas désespérer...

je vous souhaite bon courage à toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser aux candidats masculins présents sur le forum, c'est vrai que la profession est hyper féminisée mais tout de même faudrait penser à nous aussi :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser aux candidats masculins présents sur le forum, c'est vrai que la profession est hyper féminisée mais tout de même faudrait penser à nous aussi :cry:  :D

oui faut nous excuser de mettre au féminin! vous êtes peu mais on est content de vous avoir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...