Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci de penser aux candidats masculins présents sur le forum, c'est vrai que la profession est hyper féminisée mais tout de même faudrait penser à nous aussi :cry:  :D

je t'ai répondu au mois de juillet, as-tu eu mon message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, 24 double-admissions Interne/externe sur l'académie de Versailles, j'ai vérifié a partir des listes...par contre certains vont choisir de garder l'interne mais surement que d'autres vont choisir l'externe car d'après mes observations(numéro de candidat qui commence par le n° de département du premier voeu), énormement de personnes ont choisit le 95 à l'interne et certains sont en fin de liste donc si ils ont le 95 offert a l'externe, ils vont surement choisir l'externe et donc laisser un peu de place a ceux de la liste complémentaire de l'interne....enfin, j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut également compter sur les doublons dans deux académies différentes.

Dans mon groupe de travail, une pers le passait en province en externe et sur versailles en interne. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il n y a plus cette année de doublon dans 2 aca différentes, juste doublons internes/externes.. c est pour ca qe ca fait peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y en aura puisque pour l'interne de Versailles on avait avec nous des personnes qui avaient passé l'externe dans les aca de Toulouse, Montpellier, Metz, Grenoble......par contre ça beneficiera uniquement aux personnes de la liste complémentaire de l'interne :P puisque toutes les dates de l'externe étaient les mêmes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait, 24 double-admissions Interne/externe sur l'académie de Versailles, j'ai vérifié a partir des listes...par contre certains vont choisir de garder l'interne mais surement que d'autres vont choisir l'externe car d'après mes observations(numéro de candidat qui commence par le n° de département du premier voeu), énormement de personnes ont choisit le 95 à l'interne et certains sont en fin de liste donc si ils ont le 95 offert a l'externe, ils vont surement choisir l'externe et donc laisser un peu de place a ceux de la liste complémentaire de l'interne....enfin, j'espère :P

en espérant que ta réflexion soit la bonne ... !!!

je ne suis pas du Finistère mais en ce moment je suis à Granville (dans la Manche !!!)

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......par contre ça  beneficiera uniquement aux personnes de la liste complémentaire de l'interne :P  puisque toutes les dates de l'externe étaient les mêmes......

non pas uniquement

pense à ceux qui ont passé l'externe à versailles et l'interne en province.Si ils ont réussi les deux epreuves , ils peuvent choisir interne en province... et donc une place se libère en externe versailles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, enfin bon si ils sont de Versailles et ont l'externe dans l'aca de Versailles, ils ne vont peut-être pas partir en province....par contre pour ceux qui ont passé l'interne dans l'aca de Versailles alors qu'ils sont d'une autre académie je pense qu'ils choisiront l'externe dans leur académie d'origine.....on verra ;)

Annia, as tu reçu mes mails finalement, bonne vacances à Granville, tu as de la chance il fait beau.......et oui, parfois il fait beau dans la Manche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...