Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

En général les premiers appels sur lc ont lieu fin août juste avant la rentrée...En tout cas c'était comme cela pour moi y a 3 ans ... :)

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

En général les premiers appels sur lc ont lieu fin août juste avant la rentrée...En tout cas c'était comme cela pour moi y a 3 ans ... :)

Bon courage à tous  :wub:

Savez-vous quand est-ce qu'on reçoit les notes SVP? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée de l'avancée de la LC 2 solutions :

- harceler le rectorat !

- vous mettre en contact avec les divers syndicats de l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suivie de la lc, vous aurez à dispo un site dans le courier avec vos notes, d'ici une semaine ou deux.

ensuite, perso j'avais plus de renseignement sur ce site. il faut appeler les rectorats pour mieux savoir l'avancé!!

cette année les premiers recrutements ont commencé tard, vers novembre mais les remonter de liste c'est début septembre!!

j'espère pour vous qu'il y aura pleins d'appelés cette année, enfin plus que cette année!! :blush:

pour vous suivre, je pense que vous devriez mettre en place une liste avec les rangs et le gens de lc qui viennent sur le liste. nous, on l'a appelé la gazette versaillaise si mes souvenirs sont bons. comme ca, on avait les appelé au fur et à mesure.

caro si tu passes par là il faudrait mettre ca en place, même si pour toi c'est pas pour longtemps le calvaire de la lc. bientôt le bout!! :D je suis super contente pour toi!!

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 299 mais franchement je pense qu'il faut pas réver les filles.

Je comprends pas trop les postes en plus qui ont été accordés. En tout cas c'est cool pour ceux qui ont pu en bénéficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous suivre, je pense que vous devriez mettre en place une liste avec les rangs et le gens de lc qui viennent sur le liste. nous, on l'a appelé la gazette versaillaise si mes souvenirs sont bons. comme ca, on avait les appelé au fur et à mesure. 

Oui oui, c'était bien la gazette versaillaise! Et c'était bien pratique pour savoir où on en était!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prof avec qui je travaillais cette année m'a dit de téléphoner tous le sjours à l'inspection académique de notredépartement pour savoir où en sont les recrutements etc.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions :

-Si le concours écrit 2006 est sur janvier,cela veut-il dire que la liste des lc pris sera fermée à cette date ?

-Combien peut on esperer de remontés sur lp ?

-si finalement ,nous allons sur le terrain nous serons donc PE2 en 2006.Avec le nouveau coucours, nous aurons alors deux ans de formation ?

-Notre experience en tant que lc sur le terrain rentre t-tlle dans notre ancienneté ?

Sinon je confirme que nous sommes 550 sur lc (ou 555) .info d'un prof.

merci pour vos réponses.

Serrons nous les coudes, je pense que nous allons passer un long moment ensemble :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasa ---------->05

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Elokitty ---------->54

Cloclette ---------->82

Milouze ---------->217

Catmary ---------->266

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasa ---------->05

Caronoum ---------->20

Sharleenefr ---------->23

Pitchoune27 ----------> 36

Elokitty ---------->54

Cloclette ---------->82

Milouze ---------->217

Catmary ---------->266

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...