Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

bonjour a tous

je reviens de vacances et je suis heureuse de retrouver le forum et ses petits conseils!!!

avez vous essayé de contacter les syndicats et l'IA?

avez vous des nouvelles fraiches a me fournir?

a votre avis est ce totalement inconscient de ma part de partir a l'étranger la semaine du 29/08 au 5/09?

mon ami n'a que cette semaine de vacances et on voudrait en profiter mais j'ai peur que les choses bougent en mon absence!!

Je suis 119ème sur la lc mais je ne pense pas etre appelée pour septembre.

Puis je partir sans crainte?

Merci pour vos réponses

bonne journée et surtout bon courage a tous

Tu peux partir sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeler l'IA, j'ai eu une dame très gentille au téléphone... qui m'a rassurée.

Ma principale inquiétude était: "et si ils n'avaient pas mon numéro de tél. et qu'ils ne m'appelaient pas!" non, non je ne suis pas stressée!! :P

Elle m'a dit que dans un premier temps, ils appelaient et que dans un 2ème temps, il y a un courrier. Par conséquent, le poste restait en attente.

Par contre, pas de nlles concernant les appels des LC car il faut attendre la rentrée des IUFM et la rentrée scolaire... La dame m'a dit que les appels n'allaient pas tarder...plus que qq de patience et on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA, j'ai eu une dame très gentille au téléphone... qui m'a rassurée.

Ma principale inquiétude était: "et si ils n'avaient pas mon numéro de tél. et qu'ils ne m'appelaient pas!" non, non je ne suis pas stressée!! :P

Elle m'a dit que dans un premier temps, ils appelaient et que dans un 2ème temps, il y a un courrier. Par conséquent, le poste restait en attente.

Par contre, pas de nlles concernant les appels des LC car il faut attendre la rentrée des IUFM et la rentrée scolaire... La dame m'a dit que les appels n'allaient pas tarder...plus que qq de patience et on sera fixé!

As tu des news sur les desistements et les doubles inscription inter/exter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame m'a dit que pour le moment, il était impossible de connaître exactement les chiffres, qu'il fallait réellement attendre la rentrée où ils ferontun "pointage" des personnes... alors là, on saura les désistements.

Par contre, je n'ai pas demandé pour les doubles inscriptions, désolée. Peut-être est-ce la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sasa, le genre d'inquietude dt tu parles me caracterise egalement! le pb du numero de tel m'etait aussi venu a l'esprit, dc tu n'es pas la seule a etre stressee...c'est genial que tu sois 5eme sur la lc, j'imagine que tu passeras directement en liste principale (je touche du bois pr toi)

bref, moi je suis 157eme dc j'ai bcp plus de tps a attendre. cependant peux tu me dire qd a dc lieu la rentree des classes? moi le syndic du 95 m'avait dit qu'il y aurait une reunion le 26 aout et qu'on aurait deja une petite idee du nombre de postes qui se libereraient...a voir...

a bientot et merci d'avance

aurelie

je viens d'appeler l'IA, j'ai eu une dame très gentille au téléphone... qui m'a rassurée.

Ma principale inquiétude était: "et si ils n'avaient pas mon numéro de tél. et qu'ils ne m'appelaient pas!" non, non je ne suis pas stressée!! :P

Elle m'a dit que dans un premier temps, ils appelaient et que dans un 2ème temps, il y a un courrier. Par conséquent, le poste restait en attente.

Par contre, pas de nlles concernant les appels des LC car il faut attendre la rentrée des IUFM et la rentrée scolaire... La dame m'a dit que les appels n'allaient pas tarder...plus que qq de patience et on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pourriez vous m'en dire plus sur la réunion du 26/08?

que va t-il se dire?

je vous remercie bon courage a tous

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sasa, le genre d'inquietude dt tu parles me caracterise egalement! le pb du numero de tel m'etait aussi venu a l'esprit, dc tu n'es pas la seule a etre stressee...c'est genial que tu sois 5eme sur la lc, j'imagine que tu passeras directement en liste principale (je touche du bois pr toi)

bref, moi je suis 157eme dc j'ai bcp plus de tps a attendre. cependant peux tu me dire qd a dc lieu la rentree des classes? moi le syndic du 95 m'avait dit qu'il y aurait une reunion le 26 aout et qu'on aurait deja une petite idee du nombre de postes qui se libereraient...a voir...

a bientot et merci d'avance

aurelie

Coucou Aurélie!

Merci pour ta gentillesse. J'espère qu'ils en appeleront un maximum qd même cette année sur le terrain et que tu en feras partie!!!

La pré-rentrée des PE2 se fait le 1er septembre d'après une copine.

Pas d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas exactement, cette date m'avait ete communiquee il y a plus d'un mois maintenant, dc je ne sais pas si elle est tjs valable. cela devait etre sur le nombre de postes a pourvoir des la rentree. cependant il est vrai que les infos seront surement plus valables apres la rentree des classes, ou parait il, il y a de nombreuses surprises (conges maladies, maternites, etc)

actuellement je ne peux pas appeller le syndic 95 car je ne suis pas en france mais je pense que si tu les appelles ils pourraient te parler de cette fameuse reunion. tiens ns au courant si tu sais qq chose!

a bientot et tenons bon!

aurelie

bonjour a tous

pourriez vous m'en dire plus sur la réunion du 26/08?

que va t-il se dire?

je vous remercie bon courage a tous

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous quelqu'un sait comment ils procèdent pour la liste en interne je suis à la fin de la liste

j'ai une amie qui avait passé le concours en interne et externe l'année dernière. elle etait derniere sur lc en interne, et quand elle avait appelé le rectorat, ils lui avaient dit qu'ils faisaient d'abord remonter la lc interne. maintenant je ne pourrais pas te dire si toute la lc intègre la pe2 ou si une partie est envoyée sur le terrain mais en général ils remontent jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai envoyé des mails a tous les départements de l'académie de versailles c'est a dire le 91 92 95 78 pour avoir des informations sur la lc mais je n'ai aucune nouvelle?

est ce normal? Quelqu'un a t il essayé de les joindre par mail ou par téléphone?

merci de me donner des renseignements si vous avez eu la chance d'en avoir.

bonne journée et bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...