Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai envoyé des mails a tous les départements de l'académie de versailles c'est a dire le 91 92 95 78 pour avoir des informations sur la lc mais je n'ai aucune nouvelle?

est ce normal? Quelqu'un a t il essayé de les joindre par mail ou par téléphone?

merci de me donner des renseignements si vous avez eu la chance d'en avoir.

bonne journée et bon courage a tous

je pense malheureusement qu'il faut attendre au mieux la semaine prochaine et au pire le 1er septembre avant que tu n'aies des réponses. C'est encore les vacances donc il n'y a pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

JULIE,

C'est tout à fait normal et vous n'aurez de toutes les façons aucune nouvelles avant debut septembre pour les remontées en LP si il y en a. Pour les recrutements sur le terrain, des PE sortants d'IUFM n'ont encore pas d'affectation. Il faut attendre ce que l'on appelle les CADP dans chaque département le 30 aout pour 91; le 29 pour le 78 je crois... enfin bref, une fois que ces commissions seront passées vous saurez alors si les départements sont excédentaires (c'est à dire si il reste encore des PE titulaires sans poste) ou bien si les départements sont déficitaires (c'est à dire qu'il y a des classes sans PE de nommé et plus de PE sous la main).

Si les dpts sont excédentaires, alors le recrutement des LC sera d'autant reporté (pas de recrutement de LC dans un département où des titulaires n'ont pas de poste). Au contraire, si le dpt est déficitaire, alors il se peut que les recrutements commencent rapidement.

Voilà, j'espère avoir été clair, tout cela pour vous dire de ne pas vous inquétez vous n'aurez pas de nouvelles avant tout cela.

Bonne attente et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre réponse.

En fait je me posais la question car j'ai pu voir que les syndicats des autres académies répondaient aux mails envoyés.

Donc c'est inutile pour l'instant d'appeler les syndicats ou l'IA c'est ca?

merci julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous quelqu'un sait comment ils procèdent pour la liste en interne je suis à la fin de la liste

je suis aussi sur lc de l'interne dans les 10 premiers. Ilfaut se dire que dans quelques jours nous serons fixés (c'est vrai que l'attente est longue)

en juillet, ils pronostiquaient 1 de l'externe pour un de l'interne

Attendons de voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annia et alphaomega l'année dernière pour l'interne cela avait changé et ce n'était plus 1 pour 1. Le recrutement était proportionnel au nombre de LC externe. ex Si il y a 20 LC interne pour 600 LC externe il y aura un LC interne recruté tous les 30 LC externe...(600 / 20). Je ne sais pas si cela sera identique cette année mais je crois que c'était une nouvelle directive du ministère. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne trouve pas normal que tous les postes qui n'ont pas été pourvus au 3eme voie aient été uniquement redistribués à l'externe (25 postes je crois) et pas moitié/moitié avec l'interne <_<

J'espère qu'un petit geste sera fait dans ce cas aussi pour l'interne au moment de l'avancée de la LC :huh:

Robin l'an dernier le rapport a été d'environ 1/13 ------->ils sont remontés au rang 21 sur la LC de l'interne et environ 270 sur l'externe je crois....mais je peux me tromper...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne trouve pas normal que tous les postes qui n'ont pas été pourvus au 3eme voie aient été uniquement redistribués à l'externe (25 postes je crois) et pas moitié/moitié avec l'interne <_<

J'espère qu'un petit geste sera fait dans ce cas aussi pour l'interne au moment de l'avancée de la LC :huh:

Robin l'an dernier le rapport a été d'environ 1/13 ------->ils sont remontés au rang 21 sur la LC de l'interne et environ 270 sur l'externe je crois....mais je peux me tromper...... ;)

J'espère qu'un petit geste sera fait dans ce cas aussi pour l'interne au moment de l'avancée de la LC :huh:

ce serait un peu normal ... pas mal ton idée

je suis toujours sur granville, retour sur ma région la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que tu partes vu le temps pourri aujourd'hui tu n'as pas du pouvoir faire grand chose, enfin le cotentin sans la pluie c'est plus le cotentin......bonne fin de vacances en attendant la bonne nouvelle..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors je ne comprends pas quelque chose, j ai une amie qui l passé en interne, elle est sur lc, et d apres ce q elle dit elle en saurait deja quelque chose, elle est passée de la 12eme place ou un truc comme ca à la 6eme, elle aurait vu l avancement sur le site que nou regardions le jour des résultats.

alors pourquoi eux le sauraient ils avant ceux de l externe si ca se passe comme ca? (1 pour 1 ou 1 pour 30 meme)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors je ne comprends pas quelque chose, j ai une amie qui l  passé en interne, elle est sur lc, et d apres ce q elle dit elle en saurait deja quelque chose, elle est passée de la 12eme place ou un truc comme ca à la 6eme, elle aurait vu l avancement sur le site que nou regardions le jour des résultats.

alors pourquoi eux le sauraient ils avant ceux de l externe si ca se passe comme ca? (1 pour 1 ou 1 pour 30 meme)..

elle est de quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

versailles comme nous. apparemment le num de la place en LC change au fil du temps sur le site des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...