Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi je sais que j'ai gagné 3 places, officieusement je passe de la 12eme à la 9eme place, il m'a suffi pour ça de comparer les personnes devant moi sur la LC de l'interne a Versailles et voir si ces personnes avaient l'externe dans cette même académie, ce qui était le cas de 3 candidats.......

Je sais aussi qu'il y a 24 doubles admissibles Interne/externe en regardant si les personnes de la liste principale de l'interne étaient admises à l'externe.

J'ai même repris les numéros de candidats, on voit leur 1er voeu en regardant les 2 premiers chiffres de leur numéro (pour moi MO78) et beaucoup de gens sur la liste principale de l'interne avaient demandé le 95, trop par rapport au nombre de postes offerts dans ce département donc si elles ont eu un bon classement a l'externe, elles auront le département demandé et laisseront de la place sur la liste principale de l'interne et ainsi les personnes de la LC remonteront plus vite.

Sans oublier ceux qui sont sur liste principale à l'interne et admis à l'externe dans leur académie d'origine (hors aca de Versailles).

J'avais vraiment pas grand chose a faire de mes journées pendant ces vacances :wacko: ou bien c'est que ce concours me tient vraiment à coeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionnee par ts ces calculs! Moi aussi j'en fais mais je crois que les tiens st dignes d'un pronostiqueur chevronné!

J'ai une petite question à laquelle pt etre pourront repondre les LC 2004 de vresailles et d'ailleurs....:

Est ce que le nombre de recrutés de la LC en Septembre 2004 a donné le ton pr l'ensemble des recrutements de l'année scolaire 2004/2005? Est ce que le nombre d'appellés à la rentrée en dira long sur les besoins de 2005/2006?

Merci d'avance pr les gentils conseils de ts les LC...

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais que j'ai gagné 3 places, officieusement je passe de la 12eme à la 9eme place, il m'a suffi pour ça de comparer les personnes devant moi sur la LC de l'interne a Versailles et voir si ces personnes avaient l'externe dans cette même académie, ce qui était le cas de 3 candidats.......

Je sais aussi qu'il y a 24 doubles admissibles Interne/externe en regardant si les personnes de la liste principale de l'interne étaient admises à l'externe.

J'ai même repris les numéros de candidats, on voit leur 1er voeu en regardant les 2 premiers chiffres de leur numéro (pour moi MO78) et beaucoup de gens sur la liste principale de l'interne avaient demandé le 95, trop par rapport au nombre de postes offerts dans ce département donc si elles ont eu un bon classement a l'externe, elles auront le département demandé et laisseront de la place sur la liste principale de l'interne et ainsi les personnes de la LC remonteront plus vite.

Sans oublier ceux qui sont sur liste principale à l'interne et admis à l'externe dans leur académie d'origine (hors aca de Versailles).

J'avais vraiment pas grand chose a faire de mes journées pendant ces vacances :wacko: ou bien c'est que ce concours me tient vraiment à coeur :P

onjour

j 'ai une question comment fais tu pour voir les résultats de l'interne?

merci julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le meme site, tu vas voir ds "SECOND CONCOURS INTERNE PUBLIC - 1" et tu peux voir s'il y ades gens ds les deux listes

Moi aussi je sais que j'ai gagné 3 places, officieusement je passe de la 12eme à la 9eme place, il m'a suffi pour ça de comparer les personnes devant moi sur la LC de l'interne a Versailles et voir si ces personnes avaient l'externe dans cette même académie, ce qui était le cas de 3 candidats.......

Je sais aussi qu'il y a 24 doubles admissibles Interne/externe en regardant si les personnes de la liste principale de l'interne étaient admises à l'externe.

J'ai même repris les numéros de candidats, on voit leur 1er voeu en regardant les 2 premiers chiffres de leur numéro (pour moi MO78) et beaucoup de gens sur la liste principale de l'interne avaient demandé le 95, trop par rapport au nombre de postes offerts dans ce département donc si elles ont eu un bon classement a l'externe, elles auront le département demandé et laisseront de la place sur la liste principale de l'interne et ainsi les personnes de la LC remonteront plus vite.

Sans oublier ceux qui sont sur liste principale à l'interne et admis à l'externe dans leur académie d'origine (hors aca de Versailles).

J'avais vraiment pas grand chose a faire de mes journées pendant ces vacances :wacko: ou bien c'est que ce concours me tient vraiment à coeur :P

onjour

j 'ai une question comment fais tu pour voir les résultats de l'interne?

merci julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie aure2005

que de calculs et donc d'officieuses bonnes nouvelles. il n'y a qu'une seule personne devant moi sur la lc admise à l'externe sur versailles. espérons qu'il y en aura d'autres dans pusieurs académies... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un message sgen- cfdt. Je m'empresse de vous le transmettre:

Bonjour et merci pour votre appel

L'année dernière il a eu près de 300 personnes recrutées sur liste complémentaire, vous avez des chances mais si vous êtes appelée ce sera assez tard dans l'année. Il faut par ailleurs savoir que la tendance de fond est à la baisse du recrutement sur liste complémentaire mais vu les besoins à satisfaire pour l'année à venir on peut imaginer un recrutement important sur liste complémentaire...ceci reste toutefois une analyse personnelle. La situation au 25/08 : il y a eu environ 10 désistements sur liste principale. Le recrutement sur liste complémentaire démarre après la rentrée jusqu'à la veille du concours.

La situation évolue régulièrement donc n'hésitez pas à nous recontacter.

Salutations syndicales.

pour le SGEN-CFDT, Antonio Gonçalves.

Qu'en pensez-vous ? Très peu de désistement mais assez positif quand- même ! Bonne journée?

Sab 78

____________________________________________________________

____________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question... s'il y a bien eu 10 désistements, pourquoi n'a-t-on pas appelé les 10 premiers pour qu'ils effectuent leur PE2 comme tous les autres???!!!!

Merci Sab 78 pour ces infos.

Espérons qu'il en appelle encore un maximum cette année!!!!!!

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Sasa, Tu seras en IUFM au mois de septemebre. Patience ! Les chiffres vont évolués. Il y aura un pointage à la rentrée.

A+,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question... s'il y a bien eu 10 désistements, pourquoi n'a-t-on pas appelé les 10 premiers pour qu'ils effectuent leur PE2 comme tous les autres???!!!!

Merci Sab 78 pour ces infos.

Espérons qu'il en appelle encore un maximum cette année!!!!!!

Je croise les doigts.

L'année derniere les pe2 issus de la LC ont été appelés mi-septembre, je ne comprends pas non plus pourquoi c'est aussi tard mais bon...

Seulement 10 désistements, snif snif: esperons qu'ils recruteront beaucoup cette année, l'attente va être longue bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte qu'on était le 25... pardon pour cette question stupide! :P

Merci bcp Sab78, tu es mon rayon de soleil de la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...