Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Parce qu'ils attendent confirmation le jour de la rentrée en IUFM.......Par contre, je n'ose y croire mais il y avait 24 doubles-admissibles si il y a seulement 10 désistements pour la liste de l'externe ça """"""voudrait""""" dire que 14 ont choisi de garder l'externe et donc de lacher l'interne mais je n'ose y croire.......... :wacko: c'est peut-etre uniquement les désistements du département de ce syndicat............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Parce qu'ils attendent confirmation le jour de la rentrée en IUFM.......Par contre, je n'ose y croire mais il y avait 24 doubles-admissibles si il y a seulement 10 désistements pour la liste de l'externe ça """"""voudrait""""" dire que 14 ont choisi de garder l'externe et donc de lacher l'interne mais je n'ose y croire.......... :wacko: c'est peut-etre uniquement les désistements du département  de ce syndicat............

ou des admis dans d'autres académies ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils attendent confirmation le jour de la rentrée en IUFM.......Par contre, je n'ose y croire mais il y avait 24 doubles-admissibles si il y a seulement 10 désistements pour la liste de l'externe ça """"""voudrait""""" dire que 14 ont choisi de garder l'externe et donc de lacher l'interne mais je n'ose y croire.......... :wacko: c'est peut-etre uniquement les désistements du département  de ce syndicat............

C'est vrai que ça semble bizarre.... Vivement qu'on soit fixé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer des messsages aux syndicats pour avoir des précisions sur les désistements. Si j'ai des réponses, je vous les envoie comme d'hab?

A+,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Ceux qui remontront en LP, le sauront peut-être que vers la mi-septembre.

En effet, il y a des transerts de scolarité qui sont demandés par ceux déjà admis en LP mais qui n'ont pas obtenu leur premier voeux et la commission ne se tient que fin Aout ;

De plus, ceux qui se désistent de la LP ne sont connus qu'en septembre le jour de la rentrée. le PV d'installation n'étant signé que le jour de la rentrée.)

Du coup, vers le 20 septembre si ma mémoire est bonne les premiers LC ont été appelé pour rejoindre la LP. Les appels se faisaient comme suit : un désistement LP concours externe, est remplacé par un lC du concours externe ; un désistement LP 3è voie est remplacé par un LC 3è voie." Robin des Bois, juillet 2004.

je suis allée voir les anciens messages... j'ai rouvé ce que je voulais et ça grâce à Robin des bois... ;) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... rien ne dit que les 10 désistements soient du concours externe... :P

Je sais que je devrais avoir honte de réagir comme ça, je m'en excuse pour ceux que cela pourrait choquer... mais on est tous dans la même galère, en début ou en fin de liste, car les modalités du concours n'étaient pas les mêmes que l'année passée (1 date unique cette année)... et par conséquent tant que leS téléphoneS d'une grande grande majorité d'entre-nous n'auront pas sonnés... je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reaction tt a fait comprehensible...c'est tellement stressant de se dire qu'on peut louper sa place a peu de choses pres...

euh... rien ne dit que les 10 désistements soient du concours externe... :P

Je sais que je devrais avoir honte de réagir comme ça, je m'en excuse pour ceux que cela pourrait choquer... mais on est tous dans la  même galère, en début ou en fin de liste, car les modalités du concours n'étaient pas les mêmes que l'année passée (1 date unique cette année)... et par conséquent tant que leS téléphoneS d'une grande grande majorité d'entre-nous n'auront pas sonnés... je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la semaine prochaine les choses vont bouger... Dès mardi j'appelle l'inspection académique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si depuis 2 jours c'est impossible de les avoir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà un peu de nouvelles donc!! :)

bon vivement que les premiers appels se fassent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...