Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

Salut à tous et toutes,

Je viens d'appeller le SNUipp 91 et j'ai été fort bien reçue pour malheureusement peu de news !!!!!!

Il n'y a aucune confirmation de leur part quant aux 10 désistements de LP, le Mr m'a dit qu'il faut attendre la CAPD du mardi 30/8 pour avoir qqs chiffres.

Nous pourrons appeller mercredi pour enfin savoir........ le 1er qui sait met un post de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances (enfin au moins meilleures que les miennes!!! ). Et pour ceux qui y sont toujours, alors je leur souhaitent d'en profiter au maximum...

Il se trouve que j'ai un doute et je voulais qu'on me rassure. J'ai passé le concours dans l'académie de versailles demandant pour premier voeux le 91, est-ce normal que je n'ai rien à renvoyer, coordonnées etc, pour qu'ils nous contactent? Faudra-t-il alors leur renvoyer plus tard ?

Voilà, c'est un doute que j'ai eu et je voulais être sur de ne rien avoir raté, parce que avec l'EN, faut se méfier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien eu mes notes mais je n'ai rien eu à renvoyer. Je sais que dans d'autres académies, ils ont du renvoyer quelque chose, c'est pour ça que je me demandais si c'était normal. Mais apparemment oui... Merci de me le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai eu mes notes mais c'est pareil je n'ai rien eu a renvoyer. je sais que dans d'autres académies ils ont eu un papier a retourner savoir si ils acceptaient ou non la lc!!!tenez moi au courant merci

1er choix le 91 julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai eu mes notes mais c'est pareil je n'ai rien eu a renvoyer. je sais que dans d'autres académies ils ont eu un papier a retourner savoir si ils acceptaient ou non la lc!!!tenez moi au courant merci

1er choix le 91 julie

bonjour, en interne on avait un papier à renvoyer pour savoir si on se maintenait en lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Créteil, la 23ème sur LC a déjà reçu 1 papier pour lui certifier qu'elle intégrait sa pe2 en septembre, j'espere qu'on aura des nouvelles aussi rapidement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...