mamandeliott Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Salut à tous et toutes, Je viens d'appeller le SNUipp 91 et j'ai été fort bien reçue pour malheureusement peu de news !!!!!! Il n'y a aucune confirmation de leur part quant aux 10 désistements de LP, le Mr m'a dit qu'il faut attendre la CAPD du mardi 30/8 pour avoir qqs chiffres. Nous pourrons appeller mercredi pour enfin savoir........ le 1er qui sait met un post de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chika91 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Bonjour à tous, J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances (enfin au moins meilleures que les miennes!!! ). Et pour ceux qui y sont toujours, alors je leur souhaitent d'en profiter au maximum... Il se trouve que j'ai un doute et je voulais qu'on me rassure. J'ai passé le concours dans l'académie de versailles demandant pour premier voeux le 91, est-ce normal que je n'ai rien à renvoyer, coordonnées etc, pour qu'ils nous contactent? Faudra-t-il alors leur renvoyer plus tard ? Voilà, c'est un doute que j'ai eu et je voulais être sur de ne rien avoir raté, parce que avec l'EN, faut se méfier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Ne t'inquiète pas Chika, sur le 91, les LC n'ont rien eu à renvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Ne t'inquiète pas Chika, sur le 91, les LC n'ont rien eu à renvoyer <{POST_SNAPBACK}> ni sur le 92 rassurez moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou234 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 ni sur le 78??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am95 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Je suis dans le 95 et je n'ai rien eu à renvoyer non plus. Je ne sais pas si c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maridenadia Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Vous avez vos notes , ,non ? Donc vous êtes contactable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
am95 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 Oui j'ai bien eu mes notes mais je n'ai rien eu à renvoyer. Je sais que dans d'autres académies, ils ont du renvoyer quelque chose, c'est pour ça que je me demandais si c'était normal. Mais apparemment oui... Merci de me le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j 'ai eu mes notes mais c'est pareil je n'ai rien eu a renvoyer. je sais que dans d'autres académies ils ont eu un papier a retourner savoir si ils acceptaient ou non la lc!!!tenez moi au courant merci 1er choix le 91 julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annia29 Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 j 'ai eu mes notes mais c'est pareil je n'ai rien eu a renvoyer. je sais que dans d'autres académies ils ont eu un papier a retourner savoir si ils acceptaient ou non la lc!!!tenez moi au courant merci1er choix le 91 julie <{POST_SNAPBACK}> bonjour, en interne on avait un papier à renvoyer pour savoir si on se maintenait en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sasa Posté(e) 26 août 2005 Partager Posté(e) 26 août 2005 pas de papier pour 1er voeu 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 27 août 2005 Partager Posté(e) 27 août 2005 Sur Créteil, la 23ème sur LC a déjà reçu 1 papier pour lui certifier qu'elle intégrait sa pe2 en septembre, j'espere qu'on aura des nouvelles aussi rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés