caronoun Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Bonjour! Aller une nouvelle semaine commence et les vacances sont quasiment finies, la fin du début de l'attente ( ) :P est bientôt là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatataz Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Salut à tous, je viens de m'ajouter sur la liste, mais pour ce qui est de prendre un poste dans l'année je reste très pessimiste. Je prépare à nouveau le concours, en prenant Espagnol en langue. Je suis un peu sado mazo car j'ai fait anglais allemand jusqu'au bac, (bac STT), C'est dire le niveau. Si non pour le recrutement j'ai vu qu'il était prévu à la baisse, donc je fais comme vous tous........ Une prière.... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 y a t il quelqu'un en interne présent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 est ce que quelqu'un m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 je suis en fin de liste complementaire interne j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 bon pas grave je vais aller me pendre en attendant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maridenadia Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 je suis en fin de liste complementaire interne j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les modalités <{POST_SNAPBACK}> Modalité : pour les remontés sur LP : chaque LC remonte sur sa propre LP. (les internes ne monte pas sur des désistement de LP externe mais des LP internes). Ensuite : Les liste deviennent communes avec l'an dernier un "pas de 16" des internes sur les externes (1 interne tous les x externes). Je ne sais pas si ce pas sera le même cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 merci pour ta réponse es-tu sur lc interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 autre chose est ce quelqu'un pourrait regrouper toutes les informations pour cette année ( double admis estimations rumeurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alphaomega Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 alors rumeurs environ 24 doubles amis 10 desistements sur liste compl externe peut etre 1 interne pour 20 externes cette année la liste compl sera trés peu utilisée cette année en raison des dates communes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie1904 Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Alors voila, je n'avais pas vu qu'il y avait un post pour les listes complémentaires.... Je viens donc vous dire qu'ayant été reçue aux 2 concours, j'ai choisi de conserver l'interne....je laisse donc une place pour l'externe.......... J'espère faire un ou une heureux (se)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caronoun Posté(e) 29 août 2005 Partager Posté(e) 29 août 2005 Alors voila, je n'avais pas vu qu'il y avait un post pour les listes complémentaires....Je viens donc vous dire qu'ayant été reçue aux 2 concours, j'ai choisi de conserver l'interne....je laisse donc une place pour l'externe.......... J'espère faire un ou une heureux (se)...... <{POST_SNAPBACK}> oui pour les externes, tu fais des heureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés