Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

moi le 92!!!!!

moi 78 et en 2ème 92 mais maintenant si on remonte en LP, je veux bien le 92 moi, ça m'arrangerait, je déménage bientot, pas loin d'antony et avec la grossesse, ça va etre dur beaucoup de transports ou trajet par jour ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

moi le 92!!!!!

moi 78 et en 2ème 92 mais maintenant si on remonte en LP, je veux bien le 92 moi, ça m'arrangerait, je déménage bientot, pas loin d'antony et avec la grossesse, ça va etre dur beaucoup de transports ou trajet par jour ... :blush:

Je pense que si on remonte sur LP le 78 faut pas y compter (l'iufm de st germain est à chaque fois plein), les derniers sur liste principal qui ont demandé le 78 ce sont retrouvés à Etiolles (mais peut être que leur 2ème choix était le 91...), plus de chances de tomber sur le 95 ou le 91 malheureusement..

C'est clair qu'avec la grossesse ça va pas être simple: mais c'est une bonne raison pour pouvoir faire des échanges avec d'autres pe2 ;) en esperant que l'on soit remontées bien sûr plus le temps passe moins j'y crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remontées des listes à versailles, les lauréats du concours avaient un papier à renvoyer avant le 20 donc ils savent qui se désistent, ils sont peut être long au déchiffrage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remontées des listes à versailles, les lauréats du concours avaient un papier à renvoyer avant le 20 donc ils savent qui se désistent, ils sont peut être long au déchiffrage.....

Oui je suis au courant de cette info. depuis ce matin car une amie entre en PE2 à St Germain.

On a l'impression qu'ils se moquent un peu des LC qd ils nous disent qu'ils ne sauront rien avant la rentrée!! Ils savent très bien combien de personnes se sont déjà désistées!!!

Patience tout de même... on ne peut rien faire d'autre hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on remonte sur LP le 78 faut pas y compter (l'iufm de st germain est à chaque fois plein), les derniers sur liste principal qui ont demandé le 78 ce sont retrouvés à Etiolles (mais peut être que leur 2ème choix était le 91...)

Une amie en fin de LP a eu St Germain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperons qu'on aura des nouvelles fraiches demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite des nouvelles, car même si je suis désespérée j'espère toujours :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite des nouvelles, car même si je suis désespérée j'espère toujours :ninja:

Courage!!! Il faut garder espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va toi tu as toutes tes chances de commencer avant octobre

Merde à tous ceux qui sont dans notre cas :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatataz ,tu es combien ? Tu n'est pas sur laliste.

de sasa

(Une amie en fin de LP a eu St Germain..).

en tout cas les 200 derniers admissibles(au moins ) n'ont pas pu avoir st germain.

Certains ont donc eu etiolles ou cergy selon leur deuxième voeux.

Donc pout tous ceux qui remonteront en liste principale ,st germain n est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...