Aller au contenu

LC Versailles 2005/2006


milouze

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sasa

    243

  • caronoun

    190

  • sharleenefr

    152

  • cloclette

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

tatataz ,tu es combien ? Tu n'est pas sur laliste.

de sasa

(Une amie en fin de LP a eu St Germain..).

en tout cas les 200 derniers admissibles(au moins ) n'ont pas pu avoir st germain.

Certains ont donc eu etiolles ou cergy selon leur deuxième voeux.

Donc pout tous ceux qui remonteront en liste principale ,st germain n est pas possible.

ce n'est pas un souci, je veux juste être appelée ;) J'en suis tout à fait consciente que je n'irai pas à St Germain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui sont admis, je sais que mon homme est pris dans le 92 mais il va demander un transfert définitif dans le 91. (à ne pas confondre avec le transfert de scolarité qui n'est que pour 1 ans).

Pour répondre à une question :

je suis 367 sur lc :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bidou ------> 04

Sasa ---------->05

Annia29-------->07 INTERNE

Lolanella ------->08

Dieudo50-------->12 INTERNE

Lyly94------------>16

Caronoun ---------->20

Sharleenefr ---------->23

alphaomega------28 INTERNE

Pitchoune27 ----------> 36

kakyky --------------> 44

Littlefinou-----------> 47

Princessenini--------> 49

Elokitty ---------->54

Mamandeliott------> 56

am95---------> 68

Sovi---------------->73

Cloclette ---------->82

julie91-------------->119

chika91 ------------>130

Nadege78 --------->135

aure2005----------->157

Sriraoul------------->158

AllezClairette --------> 161

Meyya------------> 171

titine 78 --------> 173

clio41-------------184

Milouze ---------->217

arno25--------->219

nanou234-------->234

SAB78 ---------> 264

Catmary ---------->266

mudez -------------> 288

kik_78 --------------> 297

MJM -----------------> 299

VieEnRose---------->314

Sabine 78-----------> 315

Lalotte ---------->322

Loum ---------->331

tatataz ---------->367

Titoone--------->369

Kouet kouet---->383

Rosie------------>385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le snuipp du 78 à Trappes... J'ai demandé s'il y avait un chiffre pour les désistements: aucun pour le moment selon la personne car on ne sait jamais ce que font certains... s'ils partent à l'étranger, s'ils abandonnent leur place... enfin bref... j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils savent mais qu'ils ne veulent rien dire...

Dès qu'il a entendu LC, j'ai eu droit "on en appellera pas bcp cette année, l'Académie est excédentaire...."

Courage à tous :clover: :clover: :clover::clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remontées des listes à versailles, les lauréats du concours avaient un papier à renvoyer avant le 20 donc ils savent qui se désistent, ils sont peut être long au déchiffrage.....

Oui je suis au courant de cette info. depuis ce matin car une amie entre en PE2 à St Germain.

On a l'impression qu'ils se moquent un peu des LC qd ils nous disent qu'ils ne sauront rien avant la rentrée!! Ils savent très bien combien de personnes se sont déjà désistées!!!

Patience tout de même... on ne peut rien faire d'autre hélas!

Et non, car certaines personnes ne renvoient pas le papier et ne seront pourtant pas là !!!

C'est comme les retardataires dans une réunion, c'est toujours à cause d'eux que la réunion ne commence jamais à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est peut être maintenant que vont commencer les difficultés... enfin l attente quoi.. c est tellement long, tellement insupportable de ne pas savoir si l on doit espérer ou non...

comptez vous le repasser l an prochain? moi je ne me suis inscrit nulle part, je ne sais pas.. s investir à nouveau autant qe l année dernière.. enfin bref, c est vrai qe c est dur!!

merci à tous de nous tenir au courant au fur et à mesure!

bises à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le snuipp du 92 et toujours pas d'info les affectations ne sont pas terminées il va y avoir lundi un capd et la sans doute des nouvelles mais rien de rien pour le moment c stressant surtout quand on ne sait pas koi faire......

a bientot a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est comme tous les ans, on doit encore attendre (pas comme Créteil <_< :( ) ...on va être des pros du tournage de pouces lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bccp pr la reponse, c'est gentil! en ce qui concerne la rumeur des 10 desistements je crois qu'elle provient d'une info donnée par telephone...a voir...pourvu que ce soit faux et qu'il s'agisse de 45 personnes comme chez vs!

a bientot et bon courage a toi aussi

Réponse pour aure2005 sur notre forum des lc créteil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 c'est toujours mieux que 0 il faut se rassurer comme on peut :cry: , dans mon académie d'origine à Caen cette année pas de LC.......heureusement que j'ai passé l'interne sur Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...